@ChaNanaNana : la bicyclette et la bouilloire. 
-
Pour les madz qui veulent se mettre au canevas, je conseille Canevas fatal. L’entreprise propose des motifs contemporains. Instagram : @canevasfatal
C’est une pote qui me l’a reco, je n’ai encore jamais acheté chez eux (pour l’instant).
Je suis en train de finir une toile pour enfant (avec beaucoup TROP de détails
) de la marque SEG de Paris. Mon canevas précédent (également pour enfant) vient de Margot de Paris. (Je suis en train de tester les très petits formats, et généralement ils sont destinés… Aux petiot·e·s !
)
La qualité des photos n’est pas ouf, la lumière artificielle ne rend pas hommage aux vraies couleurs, mais j’ai décidé de les poster quand même. (Je viens de les prendre.)

-
Pour les madz qui veulent se mettre au canevas, je conseille Canevas fatal. L’entreprise propose des motifs contemporains. Instagram : @canevasfatal
C’est une pote qui me l’a reco, je n’ai encore jamais acheté chez eux (pour l’instant).
Je suis en train de finir une toile pour enfant (avec beaucoup TROP de détails
) de la marque SEG de Paris. Mon canevas précédent (également pour enfant) vient de Margot de Paris. (Je suis en train de tester les très petits formats, et généralement ils sont destinés… Aux petiot·e·s !
)La qualité des photos n’est pas ouf, la lumière artificielle ne rend pas hommage aux vraies couleurs, mais j’ai décidé de les poster quand même. (Je viens de les prendre.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour celui en cours, tu fais ligne par ligne ?
)
Perso je trouve ça chouette de mélanger les deux types de broderie, ça permet de découvrir des choses (je ne connais pas trop le point de croix).
). Je ne sais pas si c'est gênant de laisser l'espace vide.
). L'écureuil me paraît petit aussi, peut-être en le remplaçant par un renard ce serait plus facile ? (vu que l'animal sera plus grand)