Le régime Dukan et les madz

29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
J'entame mon sixième jour de phase d'attaque aujourd'hui et je suis très satisfaite du régime pour le moment, j'ai perdu 2kg et 4cm de tour de taille. :happy: Je pensais faire une phase d'attaque de 7 jours mais je vais essayer de la prolonger un peu car pour le moment je ne me lasse pas de la viande, et je vis bien sans les légumes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement, je recommence le régime demain avec ma maman. Ce coup si, il ne faut pas que je craque et il faut que je fasse du sport. Les kilos en trop, ça commence à bien faire ! Je veux me sentir bien dans mon corps à présent.
 
29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
Elisabeth Vogler;1625736 a dit :
Attention, ce n'est pas anodin, 7 jours c'est déjà très long ! A moins que tu aies énormément de poids à perdre...
De mon côté j'ai enchaîné les malaises pendant ma phase de PP, donc j'abandonne Dukan et je vais me rabattre sur un simple régime hypocalorique...

Bon courage les filles ! ;)

J'ai un peu plus de 15 kilos à perdre mais c'est vrai que, entre temps, la phase d'attaque m'a lassée donc je n'ai fait que huit jours et aujourd'hui j'ai rajouté les légumes. Pour le moment j'ai perdu 3 kilos et 6 cm de tour de taille, je pensais que ça me motiverait assez pour continuer mais je commence sérieusement à déprimer. Ne plus pouvoir manger de pâtes, mon péché mignon par excellence, c'est assez énervant quand même.:vex:
 
Lan.;1632062 a dit :
J'ai un peu plus de 15 kilos à perdre mais c'est vrai que, entre temps, la phase d'attaque m'a lassée donc je n'ai fait que huit jours et aujourd'hui j'ai rajouté les légumes. Pour le moment j'ai perdu 3 kilos et 6 cm de tour de taille, je pensais que ça me motiverait assez pour continuer mais je commence sérieusement à déprimer. Ne plus pouvoir manger de pâtes, mon péché mignon par excellence, c'est assez énervant quand même.:vex:
pour ton histoire de pate je te conseille, soit le gnocchis , soit les spaetzle dukan ^^
Gnocchis DUKAN - Protéines-Gourmandes
Spaetzle dukan - Protéines-Gourmandes
 
A

AnonymousUser

Guest
A midi, crevettes sauce curry et tranche de jambon découénée et dégraissée.
 
PeuteurPan;1640500 a dit :
Après 4 mois de dure labeur, je suis enfin à mon poids choisi !
1m70, 70kg, soit 14kg de perdu. Je me sens bien dans ce poids, donc je fais une pause pour essayer de bien me stabiliser. Et comme je pars pour un an au Danemark, je sais pas bien ce que je vais pouvoir manger là bas (surtout niveau budget, la viande ça va pas être tout les jours je pense ..), si y'a beaucoup de 0% tout ça. Et puis je ferais du vélo, un peu de sport, ça me changera de prendre la voiture tout le temps :d
Courage à toutes en tout cas !
Quand l'objectif est atteint on est vraiment fière de soi ! :danse:
bravo a toi, je suis sure que tu vas reussir a stabilisé et surtout si tu te mets au sport ca t'aidera aussi ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Bravo PeuteurPan !

Pour ma part, comme d'autres je pense j'ai fait pas mal de baisse de tension en phase d'attaque, maintenant j'essaie de me tenir à la phase PP+PP et légumes, j'ai perdu 4kg depuis le mois dernier. Je souhaite en perdre encore au moins 10, 15 serait très bien. Je fais 1m76 pour 81 kg, mon chéri 1m81 pour 67 kg, je suis motivée pour être aussi svelte que lui lol.
Dans ma tête je fais plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime. Les féculenst ne me manquent pas, le seul truc que je mange c'est 2 tranches de pain le matin sinon pour le reste je suis assez bien le régime.
Bon courage à vous toutes.
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
j'en suis à 60,5 kg ^^ plus qu'un kilo à perdre pour atteindre le poids idéal (bon le mien aurait été un peu plus bas , 58kg voire 56 m'aurait bien plus mais je pense que de toutes manières je n'aurai pas le courage d'aller jusque là , je commence à attendre la phase conso avec impatience surtout qu'au boulot , entre le macdo ,les sandwichs , les crêpes des collègues et les gâteaux qu'on fait pour tout le monde , ça commence à devenir dur dur moralement.) , enfin je fais du sport donc je me muscle en meme temps et on sait que le muscle pèse lourd! j'espère trouver la silhouette qui me convient ( me débarrasser de mon petit ventre ) grâce au sport .

Miss Souba, en ce qui concerne la soirée que j'ai faite ,le matin j'étais à 62 kg et deux jours aprés j'avais repris 700gr ,mais tout a disparu assez vite finalement ^^

bon courage à vous toutes!!
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Il y a environ un mois j'avais abandonné après la période de PP, l'ayant très mal supportée. J'ai decidé de reprendre Dukan aujourd'hui en espérant que ça se passe mieux que la première fois. J'ai 5 bon kilos à perdre alors c'est parti !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes