Le régime Dukan et les madz

29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
GrandeMarine;1613895 a dit :
non c'est juste dur de pas se pesée :d

Oui c'est ce que je me disais. :happy: Donc demain je suis motivée pour aller acheter une balance à la première heure! :winky: Mais j'ai un peu peur de craquer, surtout que Dukan semble spécialement adapté à celles et ceux qui aiment cuisiner, or ce n'est pas vraiment mon cas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
miss_souba;1613784 a dit :
Mon avis sur la question
la phase d'attaque n'est pas dangereuse si elle est respectée c'est a dire 10 jours MAXIMUM et celà uniquement dans le cas d'une grosse perte de poids a avoir c'est a dire plus de 20kg en trop.
Par contre, oui si tu fais 1.60m pour dejà 55kg et qu'a lieu de faire une phase attaque de 1 ou 2 jours (voir pas du tout car pas besoin de perdre du poids) et que mademoiselle décide de faire une phase de 10jours, là je dis oui c'est dangereux

Merci pour ta réponse!

Et puis je me disais que de toute façon, tout régime mal suivi, sans suivre correctement ses préceptes et se faire surveiller médicalement parlant, est dangereux par essence.
Mais c'est vrai que le fait de se restreindre aux protéines uniquement (ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autres régimes), pendant une période trop étalée, peut être spécifiquement très dangereux pour les reins.
 
Lan.;1613881 a dit :
Je viens juste d'acheter le livre donc je pense commencer le régime demain. :happy:
Par contre je n'ai pas acheté de son d'avoine et je n'ai pas de balance pour le moment, c'est obligatoire de se peser tous les jours dans le régime ? :red:
prend tes mesures ca te permettra de constater la perte en attendant la balance
pour le son c'est preferable
perso je ne conseille pas de se peser tous les jours, le dr si, je comprend pas, car apres on devient obsedée a chaque variation de 100g mais bon chacune fait comme elle veut, de toute maniere toi tu n'en as pas, c'est parfait mdr

tu trouveras des idées recettes sur mon blog si tu veux
 
Elisabeth Vogler;1615498 a dit :
Salut les filles,

Je vous rejoins ! Je n'ai pas beaucoup à perdre et de toute façon je ne veux pas me peser ;) mais je compte faire Dukan quelque temps (j'avais bien perdu il y a quelques années). J'ai un profil très gynoïde avec une propension à la rétention d'eau, donc Dukan me convient bien. Je préfère prendre mes mesures pour constater la perte plutôt que me peser (et psychoter à chaque 500 g repris...).
J'ai surtout besoin de me sevrer de sucres en fait... Je ne mange jamais l'ombre d'un biscuit ou d'un carré de chocolat, en revanche je suis accro aux fruits et aux galettes de riz/maïs... et mine de rien ça fait pas mal de carbs !

J'en suis à mon 2e jour de PP, je compte en faire 4 ou 5 si tout va bien.

Bon courage à toutes !

xxx
EV
tu vas passer de la galette de riz a la galette dukan mdr
tu veux perdre combien? car c'est le nombre de kilos a perdre qui determine le nombre de jour en phase attaque
bon courage a toi
 
Tristana;1615668 a dit :
Merci pour ta réponse!

Et puis je me disais que de toute façon, tout régime mal suivi, sans suivre correctement ses préceptes et se faire surveiller médicalement parlant, est dangereux par essence.
Mais c'est vrai que le fait de se restreindre aux protéines uniquement (ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autres régimes), pendant une période trop étalée, peut être spécifiquement très dangereux pour les reins.
je pense que tous regimes contenant 1 seul aliment autorisé n'est pas bon au long terme, la soupe au choux (meme s'il y a pleins de legumes dedans) etc... sur le long terme oui je suis d'accord avec toi. LA phase d'attaque dure 10jours max. et apres on reintegre les legumes, l'alimentation de base equilibré c'est normalement legume, proteine, ok fruit aussi mais y'en aura plus tard et feculent mais là le son est tout de meme un feculent a mon sens
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
hello les "dukaniennes" !!

J'avais fait le régime au mois de janvier durant un mois mais suite à des problèmes de santé liées à diverses choses j'avais arrété le régime assez brusquement et repris les kilos que j'avais perdu et quelques uns en prime (perte de 63 à 58 du 05 janvier au 14 février et mon poids lorsque j'ai repris le régime était à 67,8 le 14 juin)

Je m'y suis donc remise et j'ai perdu 5 kilos en un mois et 4 jours pour être précise! J'ai tenu bon (malgré un craquage sur des friandises asiatiques lors de mon passage à la Japan Expo ) je me suis remise tout de suite au régime et les résultats sont là . Bref, je suis super heureuse et je voulais venir partager cette joie avec vous toutes. Aujourd'hui je suis à 62,9 et il ne me reste que 5 kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal :)

et je vais bientôt poster dans le topic cuisine ,je le sens ;)
Par ailleurs miss Souba , mille merci pour ton blog génial !!
 
Chizu;1619412 a dit :
hello les "dukaniennes" !!

J'avais fait le régime au mois de janvier durant un mois mais suite à des problèmes de santé liées à diverses choses j'avais arrété le régime assez brusquement et repris les kilos que j'avais perdu et quelques uns en prime (perte de 63 à 58 du 05 janvier au 14 février et mon poids lorsque j'ai repris le régime était à 67,8 le 14 juin)

Je m'y suis donc remise et j'ai perdu 5 kilos en un mois et 4 jours pour être précise! J'ai tenu bon (malgré un craquage sur des friandises asiatiques lors de mon passage à la Japan Expo ) je me suis remise tout de suite au régime et les résultats sont là . Bref, je suis super heureuse et je voulais venir partager cette joie avec vous toutes. Aujourd'hui je suis à 62,9 et il ne me reste que 5 kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal :)

et je vais bientôt poster dans le topic cuisine ,je le sens ;)
Par ailleurs miss Souba , mille merci pour ton blog génial !!
c'est avec plaisir pour le blog ^^ et bravo pour la perte
en plus du topic cuisine, envois moi egalement tes recettes avec photos pour les ajouter au blog ;) on tient le coup 5kg si tu tiens bien le regime pour septembre ca peut etre possible
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
merci =) et je vais prendre en compte les conseils que j'ai lu plus haut pour se mesurer à l'aide d'un centimètre , ça doit être tout aussi encourageant (voire plus) que le poids :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je recommence le régime à partir du 2 Aout pendant tout le mois. Je pense que je vais bien perdre car en 3jours j'avais perdu 3kg donc ca va être cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes