Le régime Dukan et les madz

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Beauty-of-dreams;1442892 a dit :
Bonsoir à toutes, en ce jour trèèèès dûr ! et oui c'est Pâques, et pas de chocolats pour nous ! =/

Est-ce que ça vous arrive de faire des sortes de crises de boulimies ? Ca m'arrive dès que je suis seule.. je m'oblige à rester dans les autorisés, mais je mange tout ce que jtrouve en protéines... Cette aprem j'étais seule et j'ai mangé 3 yaourts 0%, un steak de poisson et 2 madeleines Dukan.. en dehors des repas..

Pour l'instant pas trop... Quand j'ai faim je me prends un grand bol de thé, généralement ça me cale bien, sinon je mange une tranche de jambon....

Vous la faite à quel rythme d'alternance la phase de croisière vous? J'ai choisi de faire 2/7 (lundi et jeudi PP, le reste PL), c'est celle que j'aurais le moins de mal à suivre je pense et elle est conseillée aux surcharges minimes... J'ai que 6kg (idéalement 8, on verra selon ma motivation) à perdre...
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Je fais 5/5
Sachant que je perds trèèèès lentement (sa grand mère ! ^^)
Je suis à 54,9, je faisais 57,7 au début de Dudu, il y a quand même 1 mois.
Il faut que j'arrive à 46 car je ne fais que 1m50..
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai commencé depuis lundi dernier, j'en suis à -2kg :).
J'aimerais perdre encore 2kg avant les vacances, c'est-à-dire dans deux semaines... Croisons les doigts :)
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Moi j'ai fait dukan, il y'a 9 mois. au début plutot correctement, 5 jours de pa, puis alternance pendant un mois. J'ai perdu 4 kilos le premier mois.

Depuis sans faire de conso etc j'en ai encore perdu 5. en gardant tout de même la dominante prot légume de dukan.


je pars mardi pour 4 jours à la mer avec des copines, au programme révision pr le bts, et aussi régime. donc jvais reprendre dukan, mini phase d'attaque.

jpense que ça marchera que peu... enfin on verra
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca y est, je suis allée faire les courses pour la phase d'attaque dès demain. Et bien quelle tristesse, moi qui suis tellement anti-restrictions, de voir ce caddie rempli de trucs blancs et bien fades. Le sucré, c'était ma vie; ça va être dur, mais je suis motivée. J'ai fait le plein de Coca Light, je sais qu'il me sera une aide précieuse. Et puis demain, je vais acheter une balance (là aussi, moi qui était anti-balance pff). Et sinon, c'est cher ce régime bordel de merde. Les poissons, tout ça, ça coûte cher dès qu'on veut en acheter pour une semaine, je trouve.

Je me foutrais de faire un régime si je rentrais encore dans mes habits et si mon corps ne me pesait pas autant; mais déjà que je suis si mal psychologiquement, c'est très dur de me porter physiquement et en plus, mon poids engendre des problèmes de santé préoccupants. Je veux retrouver le plaisir de remettre une robe, me sentir légère, savoir comment c'était. J'ai passé un an avec trois pantalons larges à me mettre, j'en peux plus.
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
les filles c'est affreux... Jeudi je faisais 54,9, et depuis lundi je fais 55,6 !! C'est quoi ce bordel ?? ca me déprime =(

Vous n'avez pas des idées de menus "consistants" à emmener le midi à la fac ? Pq le jambon ça reste léger, alors quand je rentre chez moi et que je vois des yaourts..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai idéalement 4 petits kilos à perdre et Dukan me tente bien mais bon j'me connais je risque de faire que la phase d'attaque, jubiler parce que j'aurai perdu rapidemment, remanger comme une gross vache et reprendre plus que ce que j'ai perdu!!!
en plus au boulot on mange tous les midis au resto avce mes collègues dons c'est pas évident d'appliquer Dukan et si je mange pas avec eux ça casse un peu l'ambiance (surtout que je suis la petite nouvelle!!)

de toutes façons je pars au ski samedi donc on verra après....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes