Le régime Dukan et les madz

29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Cybelle;1448631 a dit :
Merci beaucoup Slashingbee, pour tes réponses toujours aussi complète et précise sur le sujet.
Où puis je trouver de l'hermestat?

bibi

Moi, je le trouve dans les grandes enseignes au rayon édulcorant. Ce sont des bouteilles en plastiques bleues. :wink:

Beauty-of-dreams;1448697 a dit :
Je viens de m'acheter un stepper... 49e quand même ! vu le prix j'ai intérêt à m'en servir, du coup, je me matte un épisode de Newport Beach par jour en même temps que j'en fais. Donc ça fait 35-45 minutes de stepper par jour obligatoire !

Associé à Dukan, ça donne quoi pour vous le stepper ?

Je fais du stepper mais sur ma Wii et j'ai comme l'impression que mon fessier est bien plus ferme qu'avant! ^^ Mais je pense qu'il faut associer Dukan à une activité sportive soutenue et d'endurance pour que ça marche bien. :wink:

Tristana;1448744 a dit :
Slashingbee tu as visé vraiment juste; je n'ai pas la motivation nécessaire, c'est clair. Et j'ai d'ailleurs arrêté... J'ai même pas tenu un jour. Ce régime a inclus un changement trop brutal dans ma vie quotidienne et je n'ai pas la force mentale actuellement de m'y soumettre. Je suis déjà très mal psychologiquement, alors si je me restreins sur certains domaines notamment sur la nourriture qui est une sorte d'echappatoire pour moi, je vais devenir complètement cinglée. J'ai besoin de mes petites gourmandises, je ne suis pas prête pour l'instant de les stopper d'un coup (et je pense ne jamais les stopper d'un coup de toute façon, je me connais, je ne veux pas et ne peux pas).

Mais c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec les régimes. La dernière fois où j'ai vraiment bien maigri, c'était finalement avec l'été, les baignades, le manger plus léger mais sans me priver totalement sur certains aliments et sans me cadrer trop (je suis incapable de me cadrer sur quelque chose d'hyper strict, c'est contraire à ce que je suis) et surtout en écoutant mes sensations (j'avais suivi la méthode Zermati, qui a été pour moi enrichissante au possible, et efficace et vraiment j'en garde un souvenir très bon). Je pense reprendre ça, simplement, en mangeant surtout beaucoup de légumes (car je les adore) et en faisant gaffe à manger peu de sucre, mais sans m'en priver entièrement, je ne peux pas m'en priver totalement d'un coup; même si ça ne durerait qu'une semaine ou deux ou pas, c'est impossible.

Au moins j'aurai testé ce régime et je saurai qu'il ne me correspond pas. A chaque fille, son régime.

Courage à vous toutes, vous avez un mental de tonnerre les filles.

Je trouve que tu as été courageuse d'essayer, il est clair qu'il existe un régime pour chaque fille, j'en ai essayé des tonnes avant de trouver le mien! Je n'ai entendu que des éloges pour Zermati et je pense que c'est exactement la meilleure chose à faire pour retrouver une certaine sérénité. J'espère que tout se passera bien pour toi :wink:

Spicycaro;1449204 a dit :
Juste un petit message à toutes celles qui suivent Dukan en ce moment: ne lâchez pas!! courage, si on tient ça marche plutôt bien :)

Mon chéri avait perdu 19 kilos grâce à ce régime l'an dernier et j'ai bien vu combien ça ne devait pas être évident à suivre mais les résultats sont au bout de l'épreuve ;)

:clap:

Merci pour tes encouragements! L'été arrive à grand pas, il faut tenir le coup et se soutenir pour ne aps flancher! Pensez au maillot les filles! :blaugh:

Beauty-of-dreams;1449742 a dit :
Quand j'suis seule face au frigo je fais des sortes de crises de boulimie.. Je suis en PL depuis aujourd'hui et ce midi j'ai engloutti :
- une escalope de poulet
- une demi part de quiche dudu
- des bâtonnets de surimi
- des haricots verts
- un carré frais
- un yaourt 0%

JE SUIS UNE GROSSE VACHE; Comment faites vous pour vous contenter de votre assiette une fois que vous êtes seule ? =/

Lol, ca me rappelle mes début Dukan, je mangeais vraiment une tonne de truc, mon mec n'en revenait pas de tout ce que je pouvais engloutir mais au fur et à mesure, tu apprends des recettes et je pense que tu te régules toute seule et depuis, je mange vraiment normalement. N'oublies pas que les surimi sont quand même limités à 10 par jours il me semble. :wink:

Beauty-of-dreams;1469032 a dit :
Est-ce que je suis la seule à perdre si doucement ?
3 mars début dukan : 57.7
aujourd'hui 22 avril : 53.2

..quand je suis en PP je perds à peine 400 g à chaque fois..

Bah moi c'est le contraire, je eprds plus vite en PP qu'en PL. Tout le monde ne réagit pas pareil mais je t'assure que perdre 400 grammes par semaine, c'est déjà vraiment très bien alors accroche toi, tes kilos vont s'envoler plus vite que tu ne le pense!
Bises. :wink:
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Le problème c'est que j'ai toujours fait des crises d'hyperphagie et c'est incontrolable. Par exemple ce matin au petit déjà j'ai mangé ma galette, au moins 400g de fromage blanc, une omelette (1 oeuf entier et 1 blanc), une tranche de blanc de poulet. Et là j'attends impatiemment l'heure de manger alors que j'ai rien fait de ma matinée..
Le soir pareil, je me couche et me dis de vite m'endormir pour pouvoir déjeuner le lendemain matin..
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Coucou les filles !!

J'ai été voir le site Dukan (qui sait bien te donner envie de commencer ce régime !!) et j'ai vraiment envie de me prendre en main. J'ai fais son test et d'après lui je pourrais atteindre mon poids idéal le 31/07 !

Bref, j'aimerais le commencer mais comment le faite vous ?
Par Internet (145 € tout de meme) ou avec son livre ?
J'ai l'impression que si je fais avec son livre je serais moins motivé...

Qu'en pensez-vous?

Est ce que ce regime autorise parfois un exces par-ci par-là ? (genre une viennoiserie une fois par mois) ?

Bon courage en tout les cas !!
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Cet aprem j'étais seule résultat j'ai engloutti :
2 batonnets de surimi
600-700g de fromage blanc
1/4 de galette dudu
1 verre de coca light

ce matin, après ma phase de PP, j'ai pas perdu !
et ces puta*ns de crises que jfais..
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Beauty-of-dreams;1469168 a dit :
Le problème c'est que j'ai toujours fait des crises d'hyperphagie et c'est incontrolable. Par exemple ce matin au petit déjà j'ai mangé ma galette, au moins 400g de fromage blanc, une omelette (1 oeuf entier et 1 blanc), une tranche de blanc de poulet. Et là j'attends impatiemment l'heure de manger alors que j'ai rien fait de ma matinée..
Le soir pareil, je me couche et me dis de vite m'endormir pour pouvoir déjeuner le lendemain matin..

Mais c'est tout à fait normal de manger autant. Le régime Dukan n'a pas vraiment de restriction sur les quantités ingurgitées concernant les protéines. Faut juste pas exagérer mais je t'assure que ce que tu manges, c'est tout à fait normal. Vu que tu ne manges rien d'autre mis à part les légumes, il faut que tu te sentes rassasiée pour ne pas être tentée par des conneries.
Et je te rassure, ces fringales incontrôlables passent au fil du temps, tu vas apprendre à bien manger, dans des quantités raisonnables. Bon courage à toi! :wink:

Un-13-Or;1470203 a dit :
Coucou les filles !!

J'ai été voir le site Dukan (qui sait bien te donner envie de commencer ce régime !!) et j'ai vraiment envie de me prendre en main. J'ai fais son test et d'après lui je pourrais atteindre mon poids idéal le 31/07 !

Bref, j'aimerais le commencer mais comment le faite vous ?
Par Internet (145 ? tout de meme) ou avec son livre ?
J'ai l'impression que si je fais avec son livre je serais moins motivé...

Qu'en pensez-vous?

Est ce que ce regime autorise parfois un exces par-ci par-là ? (genre une viennoiserie une fois par mois) ?

Bon courage en tout les cas !!

Si je peux me permettre, NE T'INSCRIS SURTOUT PAS! Non sans rire, la plupart des gens s'en sorte très bien juste avec le bouquin qui ets super complet. Le site, c'est juste du business. Apparement, tu payes une fortune pour qu'on te rabache tous les jours la même chose.
Par contre, non, pas de viennoiseries autorisées pendant Dukan (ca c'est la version officielle, officieusement, si le lendemain tu ne fais pas d'écarts et que ca t'aide à te sentir bien, ne te prive pas d'une viennoiserie par mois, j'ai fait quelques écarts et ca n'a jamais porté préjudice à mon poids mais fais attention car une viennoiserie en entraine une autre facilement!) :wink:
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
slashingbee;1474512 a dit :
Si je peux me permettre, NE T'INSCRIS SURTOUT PAS! Non sans rire, la plupart des gens s'en sorte très bien juste avec le bouquin qui ets super complet. Le site, c'est juste du business. Apparement, tu payes une fortune pour qu'on te rabache tous les jours la même chose.
Par contre, non, pas de viennoiseries autorisées pendant Dukan (ca c'est la version officielle, officieusement, si le lendemain tu ne fais pas d'écarts et que ca t'aide à te sentir bien, ne te prive pas d'une viennoiserie par mois, j'ai fait quelques écarts et ca n'a jamais porté préjudice à mon poids mais fais attention car une viennoiserie en entraine une autre facilement!) :wink:

Merci de ta réponse ;)

J'ai vu qu'il y avait plusieurs livres, mais lequel choisir ? Y a t-il un meilleur que les autres ?
J'hesite vraiment à commencer (c'est la 1ere fois que j'entame un vrai régime) j'ai peur de craquer sur du long terme...
Mais quand j'ai regardé le blog de Ppiout dont tu nous à fais part, cela donne vraiment envie, elle obtient des résultat vraiment superbes et elle se permet quand meme des choses !!
Et puis qui dit Dukan, dit pas de fruits, alors je sais pas si je pourrais resister aux petits brugnon qui vont arriver cette été !!

Bon courage à vous en tout les cas !
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Un-13-Or;1475436 a dit :
Merci de ta réponse ;)

J'ai vu qu'il y avait plusieurs livres, mais lequel choisir ? Y a t-il un meilleur que les autres ?
J'hesite vraiment à commencer (c'est la 1ere fois que j'entame un vrai régime) j'ai peur de craquer sur du long terme...
Mais quand j'ai regardé le blog de Ppiout dont tu nous à fais part, cela donne vraiment envie, elle obtient des résultat vraiment superbes et elle se permet quand meme des choses !!
Et puis qui dit Dukan, dit pas de fruits, alors je sais pas si je pourrais resister aux petits brugnon qui vont arriver cette été !!

Bon courage à vous en tout les cas !

Bah moi j'ai la première version qui date d'il y'à au moins 3 ou 4 ans, je l'avais reçu en cadeau de Noel de la part de ma soeur (je l'aurais butée ce jour là ^^) donc c'est la version la plus basique avec juste les principes du régime mais rien de plus et je m'en sors très bien, et parfois je vais zieuter sur des sites internet pour avoir des précisions. Après, il y'en a un d'autres de versions avec des recettes etc ... il est probablement un peu plus cher mais bon, ça ne doit pas être excessif. Mais comme je kl'ai déjà souligné, y'à pleins de sites internet qui te donnent pleins de recettes et je les prend là bas personnelement.

Moi j'ai commencé le régime en septembre donc l'été était passé mais bon, tu as quand même droit aux légumes donc ca peut compenser un peu le manque de fruits frais ...

Merci pour tes encouragements la miss! :smile:

Beauty-of-dreams;1475752 a dit :
J'ai pris 100g depuis la semaine dernière.. je comprends vraiment pas.
J'ai commencé le 3 mars à 57,7 et je stagne à 53,3
Au 1er août j'aimerais faire 47..

Ne t'inquiète pas, les stagnations voir les petites reprises de poids sont tout à fait normal dans le régime. Il peut y avoir de nombreuses raisons à cela (menstruations, rétention d'eau, sport etc...). Généralement, ça redescend au bout de quelques jours si tu fais attention. Si vraiment tu stagnes, essaye une journée blanche qui consiste à ne manger que des aliments blancs pendant une journée (blancs d'oeufs, FB 0%, poulet, dinde etc...) ou arrête les tolérés quelques jours et ça devrait aller :smile:
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Bonjour à toutes =)
Demain soir j'ai une soirée, et je voulais apporter quelque chose à manger, comme tout le monde fait, mais je ne sais pas quoi étant donné que je fais Dudu ? vous avez pas une idée qui passe ni vu ni connu sur une table de fête ? ^^ Que je puisse manger quelque chose lool.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Beauty-of-dreams;1479558 a dit :
Bonjour à toutes =)
Demain soir j'ai une soirée, et je voulais apporter quelque chose à manger, comme tout le monde fait, mais je ne sais pas quoi étant donné que je fais Dudu ? vous avez pas une idée qui passe ni vu ni connu sur une table de fête ? ^^ Que je puisse manger quelque chose lool.

Bah déjà, en apéro, tu peux te préparer des crudités en batonnets et te faire une ptite sauce fromage blanc 0% avec de la ciboulette ou d'autres herves aromatiques, c'est sympa ou te faire ta galette dudu mais au lieu d'une grosse galette, tu en fais des petits (genre blinis) et tu y étale des oeufs de lump.
Ensuite, pour le plat, demande à tes amis si ils ne peuvent pas faire une pierrade, comme ça, tout le monde mange pareil! Et en dessert, tu mélange du fromage blanc 0% avec de l'hermestat et tu rajoutes du colorant alimentaire de la couleur que tu veux, psychologiquement, ça rend le truc plus attractif!

Je sais à quel point c'est relou d'être invité chez les gens. D'un côté, tu as envie de passer une bonne soirée et tu as limite honte de dire que tu fais un régime et de l'autre, c'est limite les gens qui t'invitent qui font chier parce que du coup, ils te tentent ^^ Moi, j'ai souvent amené mon tupper et j'ai quand même passé une bonne soirée parce que du coup, tu es l'attraction, les gens te posent pleins de questions, et après, quand ils te réinvitent, c'est limite ils se prennent au jeu et te font un menu spécial pour toi!

Bref, sois courageuse en tout cas, ca ne va pas durer toute la vie :redface_old:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Beauty-of-dreams;1479558 a dit :
Bonjour à toutes =)
Demain soir j'ai une soirée, et je voulais apporter quelque chose à manger, comme tout le monde fait, mais je ne sais pas quoi étant donné que je fais Dudu ? vous avez pas une idée qui passe ni vu ni connu sur une table de fête ? ^^ Que je puisse manger quelque chose lool.
Tu peux faire ce gâteau, il passe vraiment nickel!

J'ai fait n'importe quoi pendant les vacances, je n'ose même pas me peser mais j'imagine avoir repris "tout" ce que j'avais perdu... On va dire qu'on s'y remet à la rentrée, et sérieusement cette fois-ci...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes