@Taina. Félicitation
Où est-ce que tu fais tes formations en ligne?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) et je galère a trouvé une responsabilité civile professionnelle a un tarif abordable alors que j'ai une session de marché nocturne dans les 15 prochains jours
.
) et ce premier trimestre est épuisant 
Mes formations sont en cours de création, je profite de l'été pour me pencher dessus. Je pense les mettre sur une plateforme dédiée, genre Learnybox. Tu parles de ton logo, tu penses que c'est important d'en avoir un dès le début de sa création d'entreprise? Je n'en ai pas encore...
). Je ne sais pas si ça te conviendrait, mais j'ai pris mon assurance responsabilité civile chez La banque postale (le moins cher que j'ai trouvé après un comparatif).
), je trouve que garder notre nom permet d'ailleurs de se différencier plus facilement des agences, c'est plus simple à comprendre pour les clients. Mon adresse email c'est pré[email protected] et personne ne m'a jamais fait remarquer qu'elle n'était pas professionnelle, je pense que tant que tu ne t'appelles pas [email protected] ou un truc du genre, ça passe 

Et quand on bosse beaucoup avec des agences, ça n'apporte pas grand-chose je trouve (après, j'ai toujours un stock dans mon sac, pour le « au cas où »).
Je me suis constitué un bon portefeuille de clients et au fil des mois, j'ai pu me passer des « grosses » agences qui fournissent souvent des tarifs dérisoires pour travailler avec de plus petites agences, mais à un meilleur tarif - et j'y trouve mon compte. Pour l'instant, je ne ressens pas le besoin de démarcher en direct, mais on verra d'ici quelques mois/années, en fonction de l'évolution de ce portefeuille de clients