Coucou
J'ai effectué ma toute première mission de 2 semaines ce mois-ci, j'ai édité mes premières factures, je suis (quasi) au point sur tous les trucs auquel je dois penser et avancer (mutuelle, ACCRE, etc), je suis contente!
J'avais un peu peur pour la mission, je savais que ça allait me plaire mais j'avais des réserves sur le volume horaire, ça a pas été simple surtout avec une crève carabinée par dessus mais ça m'a vachement plus du coup j'ai donné toutes mes dispos pour la fin de l'année!
Et en attendant ces prochaines missions va falloir que je me mette sérieusement à la recherches de clients, j'avais mis ça en pause pour la création d'entreprise et me consacrer à fond à mon premier contrat, j'attends de soigner mon rhume et je m'y mets
Forcement au moment de créer mon profil sur différent sites j'ai un peu le syndrome de l'imposteur mais ça va le faire!
Et en parallèle j'avance toujours sur l'avancement du dév de
ma mes deux (ahem) applis, je me suis refocus sur celle qui est assez "simple" pour pouvoir la mettre sur le store très vite, ça va être un bel accomplissement ça!