Le réseau des MadZ entrepreneuses

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Petite Cracotte Ah oui, là je suis sur toute les pages de la villes ou y'a écrit les mots clefs :cretin::cretin::cretin: Je me fais même viré parfois car c'est pas autorisé de faire des pubs :lunette: MAIS rien que le temps que les modérateurs captent, bah il y a parfois quelques heures et cela m'amène des gens :troll:

Oh lala, tu avais du monde déjà :worthy: J'arrive à 80 là, je suis juste contente :domokun::domokun:


EDIT: J'ai 2 PARTAGES TWWWWWOOOOO :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

:cretin:
 
Dernière édition :
26 Janvier 2012
55
78
1 079
Montmorency
atelierimaginaire.com
@Alexandra David-Néel coucou, pour ta page facebook, et si tu as un instagram, tu peux choisir de booster ta page. Moyennant un prix très modéré (que tu fixes selon ton objectif d'atteinte) tu transformes un de tes posts en pub qui tournera sur facebook et instagram sur les personnes que tu cibles (moyenne d'âge, en couple, enfants...).
Quand on a fait notre campagne de financement, on venait juste d'ouvrir la page facebook et ça nous a permis d'avoir plus de 1000 fans en quelques semaines!
çapeut être intéressant quand on communique beaucoup sur facebook!
 
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Eve.G Oui, je sais merci, j'attends d'avoir faire le shooting du week prochain pour lancer un système comme celui-ci ! :happy: Je veux juste le faire au bon moment + avoir des photos de grossesse (car j'en ai pas encore alors que c'est juste un truc hyper-important !) pour être efficace puissance 100.
 
  • Big up !
Réactions : shae661 et alvitr
27 Octobre 2014
23
43
1 574
38
Le Havre
aureliedesplat.wix.com
Bonsoir tout le monde !
Je viens de me rendre compte que ça fait un an que j'ai repris la boutique.
Bon en fait c'est officiellement depuis le 1er octobre, mais je viens seulement de percuter (oui je suis un peu longue à la détente).
Pour ce qui est de mon passage en eirl je suis en recherche d'un comptable. J'en ai rencontré deux une qui prendrait 2000€ ht par an. Et un autre qui m'a conseillé de rester EI encore pendant un an et de voir ce que ça donnerai et que si ça ne décollait pas autant arrêter. Bon j'ai bien senti dans ce discours que je n'aurai pas dû me lancer dans la reprise d'une boutique. Il m'a même demandé si mon métier avait encore de l'avenir (pour rappelle je suis encadreur de tableaux).
Donc je suis toujours dans le flou en ce qui concerne le passage en société et si tout ça vaut le coup.
Bon sinon du positif je vais organiser une mini expo d'un photographe local (j'habite Le Havre) et j'ai eu une grosse commande d'une asso photo.
Vivement Noël que les affaires reprennent !
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Mon compte facebook perso' s'est fait prendre d'assault car j'ai été taggué sur des photos/vidéos d'une mission. :goth: Autant dire que c'était la panique, j'ai eue pleins de demande d'amis dont des personnes "connus" dans le milieu, et j'avais mes photos de lycées/colléges :sweatdrop: Donc j'ai tous mis en privé et créer un second compte pour le perso (la vague était impossible a gèrer dans l'autre sens).

Vous avez déjà eue le soucis ? :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Eve.G
27 Octobre 2014
23
43
1 574
38
Le Havre
aureliedesplat.wix.com
@petitegazelle alors en ce moment mon quotidien consiste à attendre le client :rire:. En vrai les gens apportent ce qu'ils veulent faire encadrer (peinture, gravure, photo, etc) on choisit ensemble le modèle de baguette. Après selon la nature du sujet on ajoute un passe-partout (certains appelle ça une marie-louise) ou un biseau ou un lavis. Bon les deux derniers sont passés de mode et je trouve ça dommage. Après je coupe la baguette de 3m à la taille désirée, puis j'assemble. On obtient une ceinture. Après je coupe le carton et le verre. Je fais le passe si besoin. Après on fait un paquet avec le verre, le sujet et le carton de fond. Puis on cloute le paquet à la ceinture et ayé on a un magnifique cadre.
Je me permet de mettre un lien vers mon facebook pro et mon site où j'ai mis des photos des différents encadrements que j'ai réalisé.
https://www.facebook.com/limagierencadrement/
http://aureliedesplat.wix.com/encadrementdart
Pardon pour cette réponse un peu tardive, mais je n'ai pas vu le week-end passé !
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Orely3 Je trouve ça génial ta boutique :puppyeyes: Du coup je te suis sur Facebook :d
Et ça va, au niveau des horaires, des charges et tout, tu trouves pas ça trop lourd ? J'avoue que c'est ce qui me freine un peu dans l'idée d'avoir une boutique !
Et du coup tu as pris un bail précaire ou tu as acheté le fonds de commerce ? Enfin, si c'est pas indiscret bien sur ! :fleur:
Sinon j'en reviens pas de ce qu'il t'a dit le comptable, il est un peu gonflé :rire: Pour les prix, je crois que c'est dans ces eaux là, je sais que ma mère payait 400€/mois quand elle avait deux/trois boutique.

@Alexandra David-Néel Ca m'est arrivé aussi un peu pendant la campagne Ulule, des parfaits inconnus qui m'ajoutaient ou m'envoyaient des mp pour discuter. C'est pas très sympa, mais j'avoue que j'ai ignoré les demandes, je trouvais ça un peu déplacé vu que c'est mon compte perso. Mais bon, j'imagine que pour de la photo c'est plus dur de te dissocier de ton activité, et encore plus si c'est des gens importants :erf: Mais je comprends que ça te mette mal à l'aise !

J'ai lancé une pub payante sur Facebook, j'espère que ça va donner un peu, j'aimerais bien booster mon site, parce que bon, pour l'instant, l'immense majorité des commandes que j'ai eues venaient du forum :yawn: :supermad:
 
27 Octobre 2014
23
43
1 574
38
Le Havre
aureliedesplat.wix.com
@Petite Cracotte J'ai acheté le bail avec un peu de marchandises. En ce qui concerne les horaires, ce n'est pas le plus contraignant comme c'est moi qui décide ;). J'ai des horaires fixes, mais si j'ai besoin de prendre un rdv dans la journée je peux fermer la boutique. Les charges ne sont pas trop importante, mais c'est sûr que c'est toujours plus par rapport à quand j'étais à mon domicile. Le métier d'encadreur est un peu obligé d'avoir pignon sur rue pour justement attiré de nouveaux client. A mon domicile (habitant à la campagne) j'ai vite fait le tour.
Ah ah ah c'est gentil de me suivre :fleur:.
 
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Priscilla- Bienvenue !
Courage pour les difficultés financières, c'est dur au début ! Et pareil pour la solitude, c'est pas toujours évident de se lancer dans l'entreprenariat et de se retrouver seul face à soi-même !
J'ai été regarder ton instagram et je t'avoue que je suis curieuse de connaître le cadre légal dans lequel tu évolues ! A moins que tu ne sois pas en France ? :fleur:

Ici aussi les sous c'est compliqué en ce moment, j'ai passé plein de commandes en prévision de la période de Noël pour diversifier mes gammes, et vu que pour beaucoup c'est des premières commandes il faut payer comptant, plus avancer le prix des chalets... J'ai emprunté des sous à l'amoureux haha :cretin:
Maaaaais j'ai trouvé des nouveaux fournisseurs locaux et artisanaux sympas, j'ai été chercher une commande cet aprèm, et c'est beaaaaau, je suis super contente :puppyeyes:
Maintenant il faut tout vendre :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes