@Petite Cracotte Ah oui, là je suis sur toute les pages de la villes ou y'a écrit les mots clefs 

Je me fais même viré parfois car c'est pas autorisé de faire des pubs
MAIS rien que le temps que les modérateurs captent, bah il y a parfois quelques heures et cela m'amène des gens 
Oh lala, tu avais du monde déjà
J'arrive à 80 là, je suis juste contente 

EDIT: J'ai 2 PARTAGES TWWWWWOOOOO

Je me fais même viré parfois car c'est pas autorisé de faire des pubs
MAIS rien que le temps que les modérateurs captent, bah il y a parfois quelques heures et cela m'amène des gens 
Oh lala, tu avais du monde déjà
J'arrive à 80 là, je suis juste contente 

EDIT: J'ai 2 PARTAGES TWWWWWOOOOO

Dernière édition :
Je veux juste le faire au bon moment + avoir des photos de grossesse (car j'en ai pas encore alors que c'est juste un truc hyper-important !) pour être efficace puissance 100.
Autant dire que c'était la panique, j'ai eue pleins de demande d'amis dont des personnes "connus" dans le milieu, et j'avais mes photos de lycées/colléges
Donc j'ai tous mis en privé et créer un second compte pour le perso (la vague était impossible a gèrer dans l'autre sens). 
. En vrai les gens apportent ce qu'ils veulent faire encadrer (peinture, gravure, photo, etc) on choisit ensemble le modèle de baguette. Après selon la nature du sujet on ajoute un passe-partout (certains appelle ça une marie-louise) ou un biseau ou un lavis. Bon les deux derniers sont passés de mode et je trouve ça dommage. Après je coupe la baguette de 3m à la taille désirée, puis j'assemble. On obtient une ceinture. Après je coupe le carton et le verre. Je fais le passe si besoin. Après on fait un paquet avec le verre, le sujet et le carton de fond. Puis on cloute le paquet à la ceinture et ayé on a un magnifique cadre.
Du coup je te suis sur Facebook 
Mais je comprends que ça te mette mal à l'aise !

. J'ai des horaires fixes, mais si j'ai besoin de prendre un rdv dans la journée je peux fermer la boutique. Les charges ne sont pas trop importante, mais c'est sûr que c'est toujours plus par rapport à quand j'étais à mon domicile. Le métier d'encadreur est un peu obligé d'avoir pignon sur rue pour justement attiré de nouveaux client. A mon domicile (habitant à la campagne) j'ai vite fait le tour.