Bonsoir les mad'z.
Je suis dans le flou en ce moment ... Voilà un peu plus d'un an que j'ai terminé mes études (Master dans le domaine de l'informatique et la communication web).
À peine ma formation terminée, je suis embauchée en étant que chef de projet web dans un agence digitale. Le boulot me plait, je touche à tout (gestion de projet, relation client,UX, intégration de contenus, webmastering, référencement, ...) sur les différents projets que je suis.
Cependant après un an de CDI je commence à me lacer ... l'ambiance au boulot est de moins en moins bonne, mes collègues commencent à quitter le navire suite à une restructuration de l'entreprise et la charge de travail est toujours soutenue car les projets sont vendus sur des plannings hyper court et presque impossible à réaliser dans les temps.
La motivation n'y est plus vraiment, il faut toujours en faire plus ...
J'aimerai me lancer dans une nouvelle aventure mais je ne sais pas comment, avec qui et dans quel domaine :
- Rester dans le domaine du web, trouver un partenaire (développeur) et conserver mes missions actuelles pour des clients à plus petite échelle.
- J'adore aussi la pâtisserie, monter un projet de salon de thé pourquoi pas, comment allier cela avec le web et le e-commerce ?
Si vous recherchez un partenariat, que mon profil vous intéresse, ou que vous avez aussi envie de tout quitter pour prendre plus de plaisir au boulot alors je suis à votre écoute.

Lucie.