Hello les madz,
Je suis ce topic en sous marins depuis pas mal de temps déjà
.
J'y ai trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posais, et j'aime beaucoup suivre vos aventures !
Ca y est, c'est à mon tour de me lancer l'auto entrepreneuriat également (via un boutique en ligne) et j'ai quelques questions :
Il est maintenant requis d'avoir un compte dédié à l'activité d'auto entreprenariat, soit.
La question que je me pose, surtout à celle qui ont une boutique en ligne, avez vous prit un compte pro ?
Je me pose la question car je vais devoir faire des achats de fourniture (tissu) et je devrais surement régler par carte bleue.
Du coup en terme comptable/financier, faudrait-il une carte au nom de la boite pour effectuer ces achats
?
Ou la carte bancaire du compte dédié à l'activité sera suffisante
?
Merci à celles qui prendront le temps de répondre à mes questions
!
Je suis ce topic en sous marins depuis pas mal de temps déjà
.J'y ai trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posais, et j'aime beaucoup suivre vos aventures !
Ca y est, c'est à mon tour de me lancer l'auto entrepreneuriat également (via un boutique en ligne) et j'ai quelques questions :
Il est maintenant requis d'avoir un compte dédié à l'activité d'auto entreprenariat, soit.
La question que je me pose, surtout à celle qui ont une boutique en ligne, avez vous prit un compte pro ?
Je me pose la question car je vais devoir faire des achats de fourniture (tissu) et je devrais surement régler par carte bleue.
Du coup en terme comptable/financier, faudrait-il une carte au nom de la boite pour effectuer ces achats
?Ou la carte bancaire du compte dédié à l'activité sera suffisante
?Merci à celles qui prendront le temps de répondre à mes questions
!

)
) mais je trouve que ton site est un peu trop "statique", n'y aurait-il pas un thème Wordpress un peu plus engageant ?