@Petite Cracotte Merci !  Oui je crois que je vais déjà proposer mon truc dans un ou deux bars qui pourraient être intéressés, et voir ensuite. Je me demande aussi quand même dans quel statut ça entrerait le fait de demander une libre participation des participants et non un salaire de la part de la structure.
 Oui je crois que je vais déjà proposer mon truc dans un ou deux bars qui pourraient être intéressés, et voir ensuite. Je me demande aussi quand même dans quel statut ça entrerait le fait de demander une libre participation des participants et non un salaire de la part de la structure. 

Oui je crois que je vais déjà proposer mon truc dans un ou deux bars qui pourraient être intéressés, et voir ensuite. Je me demande aussi quand même dans quel statut ça entrerait le fait de demander une libre participation des participants et non un salaire de la part de la structure.

ça m'a donné envie de refaire un petit point sur mon projet de boutique.
 ça m'a donné envie de refaire un petit point sur mon projet de boutique.