Le réseau des MadZ entrepreneuses

28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
Hello hello :happy:

Après plusieurs mois de silence, me revoici !

Déjà merci pour celles qui ont demandé comment j'allais et désolée de pas avoir répondu (J'expliquerais après mais clairement j'avais vraiment eu besoin de prendre du temps pour moi). En tout cas je suis super contente d'avoir lu que tout va bien de manière générale pour toutes ! Bravo pour ton déménagement @Taina. j'espère que ton nouveau lieu de vie te plait, et félicitation @Origane , c'est vraiment un bonheur quand les campagnes ont les objectifs accomplis ! :supermad:

C'est reparti pour Mamy_Plug raconte sa vie
(Et des gifs mouahahah :cretin: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca va pas trop assommé par tant de blabla ? :cretin:

Allez dernier point du coup sur ce que j'espère faire ! (Et petit point sur justement le féminisme et l'entreprenariat des mères)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà j'espère que vous êtes encore vivant :cretin:


(Probablement vous après avoir vu tout ce blabla :yawn: )

En tout cas je suis contente de pouvoir revenir ici, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez plein de chouettes projets à venir !
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
@Mamy_Plug Moi en te lisant : :oo::ko::stare::mur::non::scream: et pour toi : :calin::fleur::bouquet::cupidon:
Bon je suis sur portable donc je ne vais pas faire un pavé ce soir mais tu m'étonnes que tu avais besoin de souffler ! C'est dingue que les gens soient si irrespectueux !!! En attendant je te souhaite de trouver des projets plus pérennes, plus rentables et surtout d'avoir des clients qui connaissent ta valeur et te te respectent toi, et ton travail :hugs:
(Et trop cool tes idées, j'espère que tu vas réussir à finalement avoir ton logo pour que tout ça voit le jour ! :puppyeyes:)
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 148
4 854
@Mamy_Plug hahaha j’ai adoré lire tes mésaventures, tu as enchaîné les pépites, j’espère que ca va être plus chill !!

Pour ton logo, tu peux dire à ta pote que t’es deso mais que tu en as besoin pour le mois prochain, et que tu vas faire appel à quelqu’un d’autre, qu’il sera sûrement moins chouette que ce que vous auriez fait ensemble mais que t’en as juste besoin pour avancer... Enfin je tenterais sûrement un truc comme ça pour sortir de la situation, qui n’a pas l’air de pouvoir rapidement s’arranger ?

Après, bon je fais des logos alors cest pas très bonne vendeuse de ma part mais, faut pas se retenir de lancer un truc parce qu’on attend un logo. Tant qu’il y a le nom de ton projet et que c’est lisible ça va suffire. Tu choisis une typo et une couleur et c’est plié. Tu dois avoir des trucs propres sur Canvas.

Je suis contente je commence aussi à rattraper mon retard de maladie (une 10aine de mois de covid long), jai des projets qui j’avais mis de côté parce que sans harsh deadline mais qui me stressaient en fond tout le temps parce que j’avais l’impression de laisser tomber les gens, et en fait je suis en train de les boucler, sans soucis, et sans que mes clients m’en veuillent, donc j’ai petit à petit une vague de soulagement et ça fait du bien !
 
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Hello, comment ça va de votre côté?

@Mamy_Plug : j'espère que depuis tu as ton logo. :happy: Sinon, je ne sais plus si je l'avais déjà noté ici, mais l'absence de logo n'empêche pas de lancer son activité. Je connais plein de marques qui ont débuté sans logo, et moi même cela fait des années que j'ai entrepris et cela fait peu de temps que j'ai un logo. Donc franchement, ne te laisse pas freiner par un détail; :fleur:

De mon côté, quelques soucis ces derniers temps qui ont un peu miné mon moral, notamment des défauts de paiement pour des grosses factures.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer)
 
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
@Sloppy @Mamy_Plug ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. :cupidon: Je poke aussi @Origane que j'ai cru voir big upper haha.

Il y a du nouveau concernant le non paiement d'une facture.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en profite pour vous donner un conseil : si vous avez des problèmes avec des clients qui ne paient pas, j'utilise un service super rapide et facile d'utilisation de recouvrement.
Ils ne facturent qu'au résultat, c'est à dire si la facture est réglée, et ils prennent 10% du montant de la facture, ce qui est raisonnable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, pour l'organisme en spoiler, j'ai déjà un très bon feeling et j'apprécie le fait que ce soit super rapide et simple de créer un dossier. Je vous tiendrai au courant de ce que ça donne :)

Bonne journée
(ne pas citer)
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Haha @Taina. :cretin:
Je suis en train de décéder de travail, entre les contreparties de ma campagne et les commandes de retouches, mais surtout j'ai pris un chien en famille d'accueil et il me prend une énergie de dingue donc mes journées sont organisées autour des balades, du travail et du comatage/dodo, et je fais du 7/7 pour compenser le retard que j'ai pris avec son arrivée et ses balades quotidiennes.
Demain je suis de marché de Noël, le seul que je fait cette année, sinon j'ai organisé des ventes privées dans mon atelier, façon marché de Noël permanent pendant 1 mois et demi sur rdv avec des créateurs et artisans locaux. Je suis un peu mitigée, ceux qui sont venus ont pas mal acheté, mais j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de monde qui vienne :hesite:
Très hâte d'être en vacances :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous big up toutes, dernière ligne droite avant les fêtes! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes