Je double poste allègrement, votre faute, vous êtes pas assez actives ! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour l'argent ça dépend vraiment du type d'entreprise que tu veux créer et comment tu le gères. Tu souhaites être freelance ou bien tu voudrais créer une entreprise pour répondre à un besoin (des consommateurs ou d'entreprises ) ? Il y a des structures qui existent pour accompagner les étudiants souhaitant créer, donc en général il est possible d'avoir un idée de si le projet est rentable ou non avant de se lancer
!

)

J'ai une short list, et je vais faire passer des entretiens téléphoniques mais je suis pas sur place, ça m'angoisse un peu, je voudrais quand même rencontrer les gens avant de recruter. Je pense faire un aller retour à Nice pour faire des entretiens, mais du coup j'ai pas de locaux là bas. Ou alors Skype
Je sais paaaaas
J'ai aussi un peu peur que les gens aient un souci avec le fait que leur patronne soit une femme dans la vingtaine (sérieux, l'autre jour au marché j'ai eu droit à un "c'est votre premier job ?" bien condescendant
), d'autant plus que je fais jeune, et que du coup ils me respectent pas. Enfin moi personnellement je m'en fous, mais mes consignes quoi 
Je pense qu'il doit y avoir une différence assez importante entre les pays de l'UE et les autres... Renseigne toi bien sur les cotisations retraite et si tu perds des droits en cotisant à l'étranger !
! Ta boutique me fait penser à celle d'Argasol (en Alsace) ! J'aime tellement les savons artisanaux et en plus si c'est Vegan j'adhère!
)

) à vos pages sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, on devrait peut-être faire un récap sur la première page du topic pour répertorier les entrepreneuses et leurs projets, qu'en pensez-vous ?