Tu peux essayer de remplir un Canva pour être plus au clair avec ton projet, réfléchir à ta valeur ajouter puis essayer de voir les concurrents indirects et itérer de cette manière. Ensuite un petit excel pour voir tes coûts, et potentiels revenus.

)
Je demanderais à des personnes qui ne te connaissent pas ce qu'elles pensent de la citation, moi j'arrive pas à me décider

C'est jamais facile ces trucs-là.
.
.

" 
.
et après réception je confirme que la qualité est vraiment top! Il faut juste bien guetter les promos. Sinon je me tâte à passer par imprimerieflyer.com, qui fait pile la taille de flyer que je veux et qui sont pas cher, mais j'ai peur de la qualité :3 Quelqu'un la testé? Vous faites vos flyer chez vistaprint? Car comme ces flyers sont en réalité les étiquettes que je vais agrafer sur mes paquets de céréales il faut que ce soit impeccable... j'ai peur 
Seulement c'est dans 1 mois et je n'ai rien de prêt, ni stand, ni matériel, ni emballage... Le lendemain j'ai eu une bouffé de stress en me demandant ce qui m'était bien passé par la tête, mais finalement je me dit que ça me fait une deadline à respecter et que voilà, dans 1 mois c'est partiiiiii
Maintenant c'est perceuse, ikea, céréale, et au boulot!!