@Priscilla-
Concernant ta question du 8 Mars, même si je fais du commerce, c'est hyper important pour moi de ne pas trahir mes convictions personnelles. Pour le 8 Mars par exemple, j'éviterais le mailing du style "Bonne fêtes des femmes! -15% sur toutes nos paires de chaussures juste pour que vous soyez la plus belle, bla ba bla..." Comme j'ai pu en recevoir des dizaines
. Par contre, pour les fêtes du style Saint Valentin, même si je ne fête pas spécialement, je n'hésiterais pas à faire des actions co ciblées.
@Petite Cracotte je suis dispo également si tu as toujours besoin
@LadyK Je suis également à la recherche d'un nom de domaine pour mon futur site, je galère pas mal
(je t'aide vachement, je sais!)
Concernant ta question du 8 Mars, même si je fais du commerce, c'est hyper important pour moi de ne pas trahir mes convictions personnelles. Pour le 8 Mars par exemple, j'éviterais le mailing du style "Bonne fêtes des femmes! -15% sur toutes nos paires de chaussures juste pour que vous soyez la plus belle, bla ba bla..." Comme j'ai pu en recevoir des dizaines
. Par contre, pour les fêtes du style Saint Valentin, même si je ne fête pas spécialement, je n'hésiterais pas à faire des actions co ciblées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Petite Cracotte je suis dispo également si tu as toujours besoin

@LadyK Je suis également à la recherche d'un nom de domaine pour mon futur site, je galère pas mal
(je t'aide vachement, je sais!)
J'ai tout posté vendredi matin, la deadline c'est demain, du coup c'est bon ! Réponse en avril, je croise tous mes doigts et mes orteils ! 
). J'ai vue une vidéo de la soirée: il y avait une performance art avec une danseuse aérienne........... Ok, mais qu'il râle pas pour payer moins cher quelqu'un qui va faire des visuels, et donc lui apporter des gens pour les autres soirées.
ni de moi, ni de l'autre.

Oui, ça dépend de l'ampleur que tu veux donner à ton activité ! Si ça reste quelque chose d'occasionnel et de secondaire (avec un CA de quelques centaines d'euros par an), c'est toléré que tu le fasses "comme ça", du moment que tu déclares ce montant sur ton avis d'imposition (je sais plus trop dans quelle catégorie, il faudrait que je l'ai sous les yeux
). Tu seras imposée dessus à environ 20 ou 25%. C'est toléré de la même manière que tu loues ton appart sur air bnb, que tu fais les puces de temps en temps, ou ce genre de trucs. Après oui, si tu commences à faire des chiffres un peu importants, il vaut mieux une vraie structure, d'autres Madz te les ont bien mieux décrites que je ne saurais le faire !