@Elennam Si tu es encore en auto-entrepreneur, il me semble que ni le compte pro, ni le téléphone ne sont obligatoires. Tu peux te servir de ton compte courant et de ton tel perso (à la différence des autres statuts). Seulement, comme dit @Sighel, c'est toujours pratiques de séparer le perso et le pro
Je pense notamment au compte pro à la banque ou il faut bien tout comparer car certaines essaye de méchamment t'entuber, alors que là tu peux avoir un compte classique ou même le tien.
Merci @Petite Cracotte pour la prise de nouvelle
Je me rend compte que j'ai lâché un joli pavé, désoulé, mais je me disais que ça pouvait peut être aidé des personnes de voir que quelqu'un d'aussi peureuse que moi pouvait s'en sortir pas trop mal
Je pense notamment au compte pro à la banque ou il faut bien tout comparer car certaines essaye de méchamment t'entuber, alors que là tu peux avoir un compte classique ou même le tien. Merci @Petite Cracotte pour la prise de nouvelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me rend compte que j'ai lâché un joli pavé, désoulé, mais je me disais que ça pouvait peut être aidé des personnes de voir que quelqu'un d'aussi peureuse que moi pouvait s'en sortir pas trop mal

.
), mais j'avais vu un reportage une fois qui disait que les impayés étaient la principale cause de faillite des PME, donc j'imagine que si c'était si simple de s'assurer contre ça, tout le monde le ferait, et ça n'a pas l'air d'être le cas 

Je remets doucement les pieds sur terre, et je me rends compte que je suis censée ouvrir la boutique dans trois bonnes semaines, et que je suis pas franchement prête
J'ai ni assez de marchandises ni assez de meubles pour tout remplir ! Du coup j'ai passé la journée dans les commandes. Je suis trop contente, j'ai trouvé plein de fournisseurs de produits sympas, soit des trucs locaux, soit des trucs plus "exotiques" qui viennent de coopératives de commerce équitable, j'ai trop hâte de présenter tout ça
J'ai prévu une inauguration, avec des invités et tout, j'espère que les gens viendront ! 
Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue par ici, tu as envie de nous donner des nouvelles ? 
Félicitations pour ton mariage !