Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Le retour des années 2000 rappelle combien elles glamourisaient les troubles du comportement alimentaire
Dernière modification par un modérateur :

À qui le dis-tu!Super article !
L'article du DailyMail m'a rendue
Avec le recul que nous avons aujourd'hui, je me dis que les gens adolescents durant cette période ont dû se construire avec des standards très toxiques.

Ecoute mon souci à l'époque c'était que j'avais des formes trop féminines (grosses hanches, grosses cuisses) et du coup on me harcelait en disant que j'était grosse (pas du tout)@abou333 adolescente dans les années 2000 aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) mais il faut à tout prix avoir la taille marquée, des hanches rondes et des fesses bombées, sinon tu n'es pas belle aux yeux de la société. On te fait alors croire que tu peux transformer ta morphologie avec le sport, et on te suggère d'acheter le programme d'entraînement à 50€ d'une influenceuse fitness pour que tu obtiennes enfin le fessier de tes rêves comme elle
(le pire étant que ces "influenceuses" ont pour la plupart une morphologie en 8 naturellement, ou des implants...)