Aaah justement je me demandais où était passé ce sujet, je l'avais bien sous-mariné l'an passé
. Ces dernières années c'était pas top la période des fêtes de mon côté (bon j'ai passé un très bon 31 décembre l'année dernière il faut être honnête) mais là cette année je ne sais absolument pas ce que ça va donner! Je sens que ça va être encore plus déprimant que d'habitude.
. Ces dernières années c'était pas top la période des fêtes de mon côté (bon j'ai passé un très bon 31 décembre l'année dernière il faut être honnête) mais là cette année je ne sais absolument pas ce que ça va donner! Je sens que ça va être encore plus déprimant que d'habitude.

) n'est apparemment pas suffisant. Négociations en cours donc.
je préfère être fraîche et dispose le 1er, faire des trucs cools et tranquilles, sans pression mais finir la journée avec un sentiment de bien/bonne journée. Que me mettre en quête d'une pseudo vie sociale valorisante pour le 31 qui me fera commencer l'année en gueule de bois.
(je suis ravie pour les gens qui trouvent de la joie à fêter le 31 au soir, je l'ai longtemps fait, de façon plus ou moins réussie. Mais je vois que je me sens beaucoup mieux depuis que je me concentre plus sur passer un bon 1er janvier qu'un bon 31 décembre.
)