J'arrive vraiment pas à me mettre dans l'ambiance des fêtes cette année, d'habitude j'adore cette période, j'adore décorer mon appartement, regarder des films de Noël avec un bon chocolat chaud, écouter des musiques de Noël en emballant mes cadeaux...
Cette année j'ai fait le service minimum concernant les cadeaux, j'ai pas décoré mon appart, j'ai regardé aucun film, je me sens juste pas dans l'ambiance !
Je sais pas si c'est le climat général qui est un peu tendu avec les grèves à répétition, les manifestations tous les deux jours ou le fait que cette année, on part à Porto pour les fêtes donc on aura pas de sapin, pas de vrai repas de Noël en famille et même pas les cadeaux (on se les offre avant le départ pour pas se les trimbaler dans l'avion) mais voilà, ça me déprime un peu en fait cette fin d'année. En plus mon copain ne va pas bien en ce moment, il est très déprimé et en période de remise en question professionnelle...
Heureusement pour le Nouvel An, on a été invités à le fêter chez ma meilleure amie donc je suis super contente, j'espère juste que notre train ne sera pas annulé ^^