@finch et c'est moi qui fait un drame
Mais relis toi sérieux, tu as voulu la jouer sérieuse et technicienne alors que ca va hein tu n'a qu'un master, tu n'est pas non plus professeur émérite.
Et non tu n'est ni objective et tu ne donnes pas des infos tu donnes TES infos qui soutiennent TON point de vue.
Moi je suis condescendante ? Mais hum... ma chérie hum... je suis sure que tu es capable de hum... réfléchir un peu sur ton ridicule à jouer les profs en tronquant les informations.
Comme quoi tout le monde peut avoir un master pénal apparemment vu que l'argumentation n'est pas ton fort.
Ps : tu vois la je me suis mise au niveau de ton message. C'est pour toutes les victimes de viols qui te remercient car il existe encore des gens comme toi qui estiment que c'est suffisant les peines de viols.
Mon premier post j'ai bien indiqué " HUMBLEMENT " donc je ne me la pète pas, je ne suis pas condescendante. j'ai un master en droit pénal c'est un fait.
je joue la PROF parce que j'essaye d'être utile et d'e donner les outils pour que chacun puisse se faire son opinion le mieux possible,, j'ai donné des éclaircissement sur la situation comme l'a fait le chargé de TD dans un de ces posts
Mes infos ?? euh ...mes info ?? si tu faisais du droit pénal tu verras que mes infos sont juste du droit pénal en faite. :
- j'ai donné les différentes infractions possible,
- j'ai indiqué que ce n'est pas parce que CE procureur ..bref je l'ai déja dit
- j'ai expliquer que la minorité de la victime n'entraine pas automatique que l'infraction sois qualifié de viol,que la question clé dan cette affaire c'était le consentement pour savoir si il y'a viol ,
- que même si il n y'a pas viol alors atteinte sexuelle sur mineur pour être retenue entre autre,
- que la justice elle n'est pas parfaite mais elle n'est pas non plus laxiste, qu'ilne faut pas faut croire que pour un viol tu sors au bout de deux ans ou pire ou bout du six mois à la cool
- que c'est une pratique courante que JE DESAPROUVE comme je le disais dans mon premier post la requalification de crime en délit pour des raisons économiques
- qu'il ne peut pas être accuser de pédophilie parce que ce n'est pas une infraction dans le droit pénal
- j'ai essayé de parlé en peu de mots de la contrainte morale
- maintenant JE NE SUIS PAS l'avocate de la défense si tu as un soucis contacte le
"ma chérie "??? euh non ..je confirme non ...
maintenant tu me fiches la paix parce que ton drama bidon m'intéresse pas et ne me mentionne plus. je n'ai pas envie de discuter avec qqn qui détourne ma réflexion pour assouvir des envies de drama et parce que tu t'ennuies.
Donne ton opinion non pas en détruisant la réflexion de l'autre mais en construisant la tienne.
Dernière édition :