Le soutien-gorge est-il vraiment utile ?

M

mageria

Guest
Poitrine conséquente = soutif obligé ! (aie sinon :tears:)
Puis aussi pour les avoir au même niveau !  (parce que les seins tout pareil les deux, c'est un mythe !)

Donc mon (petit) 100D dit : hors de question.

Je suis curieuse de connaître la taille et le bonnet de ses tests.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Han ouais, lancez une test, 1 mois sans soutif!
Et @fab devra mesurer la chose :winky:
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
chips-molle;4041785 a dit :
Ayant aussi une poitrine assez fournie (E), je me vois mal sans soutif.. Depuis quelques années je l'enlève quand même la nuit quand ce sont des soutifs à armatures (j'ai eu des soucis de balaines cassées et j'ai eu peur que ce soit dû au port pendant la nuit.. :sweatdrop: Sur un livre assez ancien j'avais lu qu'on pouvait le garder la nuit si on a une poitrine assez forte mais finalement je me sens mieux sans la nuit :cretin:)

Porter un soutif la nuit :eek: Ca devait être salement inconfortable non?
Moi qui adore me libérer de mon soutif dès que je rentre chez moi, dormir avec ca me parait impensable ^^
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Je me vois mal me passer de soutif pour sortir... Je fais un honorable 90 B(gauche)/C(droit) (mes seins ne sont pas symétriques, ma vie est nulle).

Pour courir, descendre les escaliers ou quoi que ce soit qui fasse un peu bouger ma masse mammaire, le topless, c'est mort quoi !

Par contre quand je suis seule chez moi (genre maintenant), j'ai le tété libre, et il le vit bien \o/
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
lyly-june;4041741 a dit :
Encore une étude très intéressante faite par un homme qui n'aura jamais besoin de porter de soutien-gorge de sa vie...
j'venais dire exactement la même chose ;)

pourquoi un homme s'interesse a l'utilité ou non d'un soutien gorge? les femmes sont elles si débiles que ça à ses yeux pour en porter pendant 400 ans alors qu'en fait les muscles pourraient faire le travail tous seuls comme pour les 130 personnes qu'il a pris en exemple.....juste avant de se dédouanner en disant que ce n'est pas représentatif de la population non mais sans blague pourquoi tu parles de ton étude bidon alors monsieur professeur buzz
j'ai envie de lui hurler "occupe toi de tes co****" est-ce qu'on est venues te parler de gravité testiculaires? non alors laisse nous décider si on porte un soutif ou non si on l'enlève pour dormir si on en met plusieurs pour faire du sport si on le garde pour faire du sex à la hollywood style etc etc
 
12 Mars 2013
40
24
3 669
Brest
ysia;4041847 a dit :
chips-molle;4041785 a dit :
Ayant aussi une poitrine assez fournie (E), je me vois mal sans soutif.. Depuis quelques années je l'enlève quand même la nuit quand ce sont des soutifs à armatures (j'ai eu des soucis de balaines cassées et j'ai eu peur que ce soit dû au port pendant la nuit.. :sweatdrop: Sur un livre assez ancien j'avais lu qu'on pouvait le garder la nuit si on a une poitrine assez forte mais finalement je me sens mieux sans la nuit :cretin:)



Porter un soutif la nuit :eek: Ca devait être salement inconfortable non?
Moi qui adore me libérer de mon soutif dès que je rentre chez moi, dormir avec ca me parait impensable ^^

Un peu quand même, comme je l'ai dit plus loin maintenant je suis plus à l'aise sans pendant la nuit :yawn:  mais pendant toute mon adolescence je le portais la nuit, persuadée de bien faire :facepalm: J'sais pas pourquoi, peut-être que j'avais la crainte de les écraser et qu'ils s'affaissent et que les armatures les retenaient.. Quand j'y pense c'est vrai que j'étais bête de penser ça :moqueur:
 
20 Août 2012
1
1
354
pour avoir testé les 2 …. j'ai abandonné les soutiens gorge au quotidien, et effectivement je me porte mieux sans ! plus mal au dos, je me tiens plus droite...
Je n'en met plus qu'à l'occasion parce que franchement, la lingerie, ça peut être super beau…et pour faire du sport

après je pense que ça dépend des personnes, c'est comme tout le reste ! l'important c'est de se sentir bien
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Moi et mon petit B adorons se sentir libres lorsque je porte un haut ou une robe, ample ou bustier. Heureusement j'ai la chance de pouvoir le faire, car je comprends bien qu'au delà du C c'est inconcevable !!!

Et puis l'été quand il fait chaud, je trouve ça plus agréable de ne pas avoir de soutif ...:sexe:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
samya;4041877 a dit :
lyly-june;4041741 a dit :
Encore une étude très intéressante faite par un homme qui n'aura jamais besoin de porter de soutien-gorge de sa vie...

j'venais dire exactement la même chose ;)

pourquoi un homme s'interesse a l'utilité ou non d'un soutien gorge? les femmes sont elles si débiles que ça à ses yeux pour en porter pendant 400 ans alors qu'en fait les muscles pourraient faire le travail tous seuls comme pour les 130 personnes qu'il a pris en exemple.....juste avant de se dédouanner en disant que ce n'est pas représentatif de la population non mais sans blague pourquoi tu parles de ton étude bidon alors monsieur professeur buzz
j'ai envie de lui hurler "occupe toi de tes co****" est-ce qu'on est venues te parler de gravité testiculaires? non alors laisse nous décider si on porte un soutif ou non si on l'enlève pour dormir si on en met plusieurs pour faire du sport si on le garde pour faire du sex à la hollywood style etc etc
et pourquoi parce que ça serait un mec il n'aurait pas le droit de s'intéresser à la question? :erf:


sinon moi c'est soutif tous les jours, mais pas pour dormir ni les journées pijama (généralement les dimanches du coup)
Ils sont touuut petits et ils tiennent bien mais le soutif il sculpte mieux du coup c'est plus jolie ^^ et puis jme sens pas habillée sans. Et surtout c'est pas pratique pour le sport, courir et tout. Généralement, un bon soutif, c'est un que tu oublies! :XD:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Moi je pense surtout que bon déjà avec un soutif dans le métro, dans la rue on a le droit a des regards bien salaces ou pire a des agressions, donc tentée le sans soutien-gorge c'est un peu trop risqué pour nos fesses (et nos boobs vous me direz).
Je vais me contenter a les laisser a l'air chez moi!
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Oué comme beaucoup je peux vraiment pas passer une journée sans soutif... (Passer du 90B au 95E puis revenir au 85B et de nouveau 90D ça les a pas aidé à tenir en place tout seul...)


Par contre j'ai réussi à trouver des brassières jolies, confortables et qui maintiennent un minimum du coup c'est top pour rester chez soi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes