Et bin moi, mon bon B vit en liberté depuis des années et le vit très bien. Ça m'évite d'avoir la peau irritée par le tissu des soutifs, et c'est plus confortable même indépendamment de ça.
Je ne porte pas de soutifs dans la vie de tous les jours.
Je fais du sport et je porte pas de soutif quand je fais du sport non plus, y compris quand je vais courir. En général j'ai un débardeur assez proche du corps et ça va très bien, parfois une brassière sport et un T-shirt au pire.
Mes boobs ne tombent pas. Et les femmes à moitié à poil sur les photos ont peut-être pas notre accès à la contraception et les grossesses multiples aident peut-être pas les seins à se tenir bien droits, plus d'autres facteurs qui doivent jouer.
Quant aux remarques des gens sur le fait que j'ai pas de soutif, elles sont rares. Et proviennent de lourdingues qui auraient trouvé une autre remarque lourdingue à faire si j'avais eu un soutif. De toutes façons, je me contrefiche bien de l'avis des lourdingues.
Bref, pour une fois je remercie ma peau pourrie pour m'avoir donné l'idée de virer le soutif
Je me sens bien mieux sans. (après, j'irais pas vous enlever les vôtres, hein, chacune son confort
Mais faut tester pour savoir ce qui est mieux)
(et personnellement, je trouve pas ça débile de faire une étude là-dessus, et je vois pas pourquoi un homme scientifique aurait pas le droit d'en faire. Y a des mecs gynécos et des nanas urologues, hein, pourquoi ça poserait problème ? Et si une femme faisait une étude sur les coucougnettes, bin why not ?)