cloette;4626148 a dit :romeowyn;4625814 a dit :J'étais bien tentée par le planning mais on m'a dit qu'ils étaient très inégaux : certains excellents, d'autres moyens, sans parler des différences au sein de chaque planning. Quelqu'un a testé ce lui de Lille ? J'ai aussi un peu peur que ça pose un problème pour le suivi, du genre des gynécos qui me diraient qu'ils ne savent pas enlever un stérilet sur une nullipare si jamais j'ai un problème avec/le jour où je voudrai avoir des enfants.x-minerva-x;4624969 a dit :Je ne suis pas de Lille mais je te conseille vivement le planning familial, ils sont souvent (beaucoup) plus ouverts sur le sujet que les gynécos "traditionnels".romeowyn;4616070 a dit :Je suis en recherche EXTRÊÊÊÊMEMENT active d'un gynéco posant des DIU sur des nullipares à Lill
J'ai une copine dont le gynéco ne voulait pas du tout le lui poser étant nullipart, elle est donc allée au planning et ils lui ont carrément démenti ces fausses croyances.
Je me fais également poser le mien mercredi, toujours au planning familial :-D
Je te conseille vivement de te rediriger vers le topic des contraceptions, qui est plus actif que celui-ci! Il y a de nombreuses MadZ porteuses de DIU cuivre (dont moi, posé en planning familial , tu auras + de chances de trouver une MadZ lilloise qui pourra t'aider!
Ah, merci beaucoup (Je ne suis pas super au fait des catégories du fofo, désolée )