Le string à la plage

A

AnonymousUser

Guest
koubi22;1100618 a dit :
Des expositions trop importantes et sans protection ou avec protections non adaptées favorisent le cancer de la peau mais pas le cancer du sein! Sinon on pourrait tout aussi bien choper un cancer des muscles en exposant ses abdos quoi :wink:
D'ailleurs j'ai été étonnée de trouver ça sur le net et ce n'est pas le seul site à en parler, comme quoi!

Ok c'est bien ce que je pensais. Mylouze affirmait le contraire, et je trouvais ça étrange. MercI.

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Figolune;1100647 a dit :
J'ai toujours trouvé ça bien laid, quelque soit la personne sous le string :)

Et accessoirement, ajouter une ficelle à tout les milliers de grain de sable qui viennent se coller à des endroits génants de ton anatomie, sans façon.

Pour l'argument des marques, de toute façon la seule façon de ne pas en avoir, c'est le naturisme ou les UV, tout le monde a des marques sinon, d'ailleurs en ce moment moi j'ai le bronzage cycliste ;) Après, celles ou ceux qui aiment (ben ouais, les hommes aussi ils ont le droit!) ont le droit de mettre ce qu'ils veulent, chacun gère son corps comme il l'entend si ça devient pas une agression à la pudeur des autres. Après tout, toute ma jeunesse c'était la mode des seins nus à la plage, j'ai pas l'impression d'avoir été traumatisé plus que ça!

Moi c'est les culottes "françaises" que je trouve moche, souvent c'est fait pour des fesses plates et la coupe ne met pas en valeur le "bombé" ^^

Sinon juste pour essayer d'expliquer "l'argument des marques" (qui n'est pas un argument, on n'a pas vraiment besoin d'arguments), toi tu as le bronzage cycliste "en ce moment", moi la marque c'est a l'année, ça part pas comme ça :/ alors je préfère qu'elle soit la plus petite possible (enfin jme comprends, je ne pratique pas le string ficelle^^)
Mais voila, j'ai pas envie d'avoir une culotte blanche gravée sur la peau pendant 6 mois, chacun son truc.

Sinon comme tu le dis c'est pas un bout de sein ou de fesse qui traumatise un enfant... lol

Pour moi être presque a poil c'est surtout libérateur.
Tu passes l'année a être obligée de t'habiller selon des codes spéciaux, ceci pour travailler, cela pour ça, bref, la plage c'est free! Et si ya des filles qui me regardent de travers a cause de ça c'est vraiment qu'elles doivent se faire chier.

Bon je terminerai en précisant que je comprends qu'on soit plus hésitante quand on va a la plage dans des endroits ou c'est bondé, genre serviette contre serviette, plein de mecs qui pensent qu'a mater, style " mate la meuf obligé c'est une coquine elle montre ses seins" (omg au secours), plein de filles au jugement acéré qui n'attendent que le bon moment pour deverser toute leur hargne etc. (Style Nice pour le mélange des trois)
Perso quand je vais a la plage je suis tranquille alors je ne vais pas me priver :)

A

Ancien membre

Guest
Je ne mets pas de string, j'aime pas vraiment ça. J'trouve ça pas très joli, ni très confortable. Je trouve les petites culottes beaucoup plus sexy. Donc pour moi, sur la plage, absolument pas !
Maintenant, ça ne me dérange pas du tout que des filles en portent, qu'elles soient bonnasses ou pas.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je vais faire ma vieux jeu mais quand je suis à la plage, je n'ai pas envie de voir des culs & des seins (beaux ou moches) qui se balladent.
Donc je suis contre.

(vous pouvez me lyncher).

A

Ancien membre

Guest
Je trouve que certaines personnes prennent ce débat un peu trop à coeur, après tout ce n'est qu'une conversation,nous ne sommes pas vraiment la pour parler des complexes des autres.

Je le redis et c'est ce que je pense, pour pouvoir porter un string j'estime qu'il faut avoir un beau cul c'est tout, après si la personne se sent a l'aise ok,c'est cool,et après tout c'est le principale.
Mais quand on vois dans la rue une femme forte avec une mini jupe la plupart des gens se disent"ooh mais ca lui va pas du tout,c'est trop moche" et bien c'est un peu la même chose que si l'on voyait une femme avec un popotin moche ou plein de cellulite habillé d'un seul et petit string.​

Moi franchement le string à la plage j'ose pas parce que je suis trop jeune et que du coup ça ferait vulgaire. Mais bon, les filles qui osent tant mieux pour elle mais moi personellement je suis contre parce qu'une personne en string à la plage qui n'a pas un beau cul ou subit de chirurgie esthetique pour en avoir un beau, c'est très souvent horrible à voir :exclaim:

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
DoYouLikeBarbapapa;1101544 a dit :
Je le redis et c'est ce que je pense, pour pouvoir porter un string j'estime qu'il faut avoir un beau cul c'est tout, après si la personne se sent a l'aise ok,c'est cool,et après tout c'est le principale.

Mais quand on vois dans la rue une femme forte avec une mini jupe la plupart des gens se disent"ooh mais ca lui va pas du tout,c'est trop moche" et bien c'est un peu la même chose que si l'on voyait une femme avec un popotin moche ou plein de cellulite habillé d'un seul et petit string.

Justement c'est cette façon de penser là que nous sommes plusieurs à dénoncer.

Si on pousse ce raisonnement :

- Si on a pas un beau cul on ne met pas de string à la plage;
- Si on a pas de belles jambes ont ne met pas de mini-jupe;

Alors ça veut dire aussi :

- Si on a pas de beaux bras on ne porte pas de débardeurs/t-shirts à manches courtes; Super les manches longues par 30 degrès pour ne pas gèner la vue des gens qui pensent comme ça !

Et du coup à terme :

- Si on a pas un beau visage on porte une cagoule.

Ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, c'est subjectif. Une personne va trouver un cul beau que toi tu ne trouveras pas beau, et inversement. Idem pour les jambes de la femme en mini-jupe.

Partant de là, personne n'oblige qui que ce soit à regarder les fesses de telle personne en string, ou les jambes de telle autre en mini-jupe.

A

Ancien membre

Guest
Astéria;1102178 a dit :
Justement c'est cette façon de penser là que nous sommes plusieurs à dénoncer.

Si on pousse ce raisonnement :

- Si on a pas un beau cul on ne met pas de string à la plage;
- Si on a pas de belles jambes ont ne met pas de mini-jupe;

Alors ça veut dire aussi :

- Si on a pas de beaux bras on ne porte pas de débardeurs/t-shirts à manches courtes; Super les manches longues par 30 degrès pour ne pas gèner la vue des gens qui pensent comme ça !

Et du coup à terme :

- Si on a pas un beau visage on porte une cagoule.

Ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, c'est subjectif. Une personne va trouver un cul beau que toi tu ne trouveras pas beau, et inversement. Idem pour les jambes de la femme en mini-jupe.

Partant de là, personne n'oblige qui que ce soit à regarder les fesses de telle personne en string, ou les jambes de telle autre en mini-jupe.

Alors partant de ce principe personne ne nous oblige à ne pas regarder cette personne et donner notre avis,sachant que si une femme accepte de mettre un string sur la plage elle assume complètement le jugement et le regard des autres qu'il soit bon ou mauvais.​

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
DoYouLikeBarbapapa;1102203 a dit :
Alors partant de ce principe personne ne nous oblige à ne pas regarder cette personne et donner notre avis,sachant que si une femme accepte de mettre un string sur la plage elle assume complètement le jugement et le regard des autres qu'il soit bon ou mauvais.​

Pas forcément. Peut-être que cette personne ne met un string à la plage que parce qu'elle se sent mieux comme ça.

La personne qui sort dans la rue pour aller acheter son pain sans cagoule ne souhaite pas forcément que les gens émette un jugement sur son visage hein.

La personne qui va faire ses courses en débardeur parce qu'il fait 30 degrès ne souhaite pas forcément que les gens émettent un jugement sur ses bras.

Les autres personnes ont certe le droit de regarder. Mais ce n'est pas un défilé de mode, je vois pas de quel droit les autres personnes auraient le droit d'emettre un jugement.

Bon après, si elles gardent leur jugement pour elles, il n'y a pas d'incidences particulières.

A

Ancien membre

Guest
Astéria;1102281 a dit :
Pas forcément. Peut-être que cette personne ne met un string à la plage que parce qu'elle se sent mieux comme ça.

La personne qui sort dans la rue pour aller acheter son pain sans cagoule ne souhaite pas forcément que les gens émette un jugement sur son visage hein.

La personne qui va faire ses courses en débardeur parce qu'il fait 30 degrès ne souhaite pas forcément que les gens émettent un jugement sur ses bras.

Les autres personnes ont certe le droit de regarder. Mais ce n'est pas un défilé de mode, je vois pas de quel droit les autres personnes auraient le droit d'emettre un jugement.

Bon après, si elles gardent leur jugement pour elles, il n'y a pas d'incidences particulières.

Honnêtement je me dit que de nos jours on vit dans un monde ou le physique est important,tout tourne autour de ça alors pour moi m'exprimer comme ça, ça me parait normal, après peut être que je suis une grosse victime de la société mais c'est mon point de vue,quand je sors quelque part,je m'attends forcement à ce qu 'on me regarde ou que l'on me juge sur ma façon de marcher ou même ma façon de m'habiller,j'en fait pas non plus un complexe,mais c'est comme ça,on ne peux pas empêcher les gens de juger.​

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
DoYouLikeBarbapapa;1102313 a dit :
Honnêtement je me dit que de nos jours on vit dans un monde ou le physique est important,tout tourne autour de ça alors pour moi m'exprimer comme ça, ça me parait normal, après peut être que je suis une grosse victime de la société mais c'est mon point de vue,quand je sors quelque part,je m'attends forcement à ce qu 'on me regarde ou que l'on me juge sur ma façon de marcher ou même ma façon de m'habiller,j'en fait pas non plus un complexe,mais c'est comme ça,on ne peux pas empêcher les gens de juger.​

Oui, de toute façon le principal, c'est que ces gens n'aillent pas voir la fille en string à la plage pour lui dire "Ton cul est moche, va te rhabilller, tu gaches le paysage", après, si ils se disent dans leurs têtes en la voyant "Son cul est moche", et qu'ils le gardent pour eux, c'est sur qu'on ne peut pas les en empêcher, et de toute façon ça n'a pas d'incidence particulière sur la personne concernée.

3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
Je suis entièrement CONTRE.

Bien souvent les filles en strings sont seins nus (en général c'est ce que j'observe). Dans ce cas, il faut aller chez les naturistes.

Et puis sérieux, quand je vois des personnes d'un certain âge montrer leur fesses flétries et pendantes, des filles grosses montrer leur cellulite franchement je trouve ça hideux !

Je n'ai rien contre les personnes âgées, je n'ai rien contre les grosses mais je trouve que quand on a pas les "atouts" pour telle ou telle chose, on ne doit faire subir une vue horrible à nos voisins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes