@Skölette C'est drôle, je suis une des plus grandes adeptes du PdT, mais j'ai pas accroché à l'édition de Noël cette année, mais je suis encore ravie de celle de l'an dernier (le Thé Enchanté, vert et noir avec des fruits rouges et des éclats de cacao
), par contre la boîte est trop belle (et les éditions limitées sont des boîtes collector, donc
), et j'ai acheté la tasse du même motif, elle est juste sublime
Il faut que je goûte le Saint James, j'en ai en échantillon, mais je me suis jamais lancée à l'essayer. C'est un thé noir nature ?
Si tu as 100g de thé offert, félicitations : tu es officiellement "théophile impérial", ce qui veut dire que tu as atteint le stade ultime du compte fidélité chez PdT
Tu dois avoir la livraison gratuite et illimitée aussi, quel que soit le montant de tes achats, si un jour pour X ou Y raison tu ne peux pas te déplacer en boutique
J'adore le Vive les fêtes, il est excellent
Le gros plus du PdT je trouve, c'est justement leurs échantillons. Quand tu commandes en ligne tu peux les choisir, et t'as toujours le droit à quatre, ce qui fait une belle occasion de goûter des saveurs inconnues
Récemment chez elleux, j'ai découvert le thé aux fruits du Népal (de mémoire y'a de la mangue, du lychee et de la fleur de lotus, et de la cannelle si je m'abuse...), il est fantastique
Il y a aussi le thé Théophile, qui est à base de lychee et de fleur de lotus. Très bon et vraiment plein de saveurs, j'adore !
Dernière découverte en date et après j'arrête là : leur thé des songes blanc. Je ne suis pas fan des thés blancs, mais alors là, c'est une MERVEILLE