Je doublonne car évidemment j'ai regardé que le dernier post alors qu'y en avait quelques-uns avant

et que je sais pas si la mention passera si j'édite mon post.
Bref, sur les calendriers de l'Avent,
@Juda Bricot : ça va faire 3 ans que je prends le calendrier Mariage Frères. Il est un peu cher, mais c'est Mariage Frères et chaque case est une découverte merveilleuse à Noël. J'avais noté toutes les cases dans un calepin l'an passé, et souvent ça me permet de commander un sachet d'un des thés découverts l'an passé avec le nouveau calendrier pour pas payer les frais de port

(y a majoritairement du thé, même du thé fumé, les saligots ils ont osé).
J'ai aussi testé quelques années le calendrier Dammann qui est un excellent rapport qualité prix, mais vu ma consommation excessive, ces dernières années je ne le prends plus car je connais toutes les références et il y a peu de variation ces derniers temps, mais franchement, il doit être à 25 euros, difficile de trouver moins ou ce sera moins bon

J'ai testé celui de English Tea Shop mais il y a deux fois les mêmes références, c'est vite ennuyeux à mon sens.
Enfin, ça va être la 4ème année, je vais recevoir un autre calendrier mix thé et autres petites surprises, d'une créatrice de thés que j'adore et auprès de qui je ne me fournis qu'en ligne car elle n'a pas sa boutique en propre, mais je le fais les yeux fermés presque, c'est Infini and Tea. Et pour le coup elle a plusieurs versions de calendriers : du thé uniquement, du thé et autres créateurs, mais hormis le calendrier de l'année 22, je pense que les versions 2023 sont épuisées.
Allez, j'arrête mon délire pour ce soir