Oh... !
Hier je voulais aller chez Palais des Thés pour prendre 100 g de leur thé grillé Genmaicha Yama.
La boutique était fermée exceptionnellement. 
Direction une autre boutique de thé (guindée, avec une dame canonissime particulièrement froide et irritable – à chaque fois que j'y vais elle a l'air saoulé et ne dit pas un mot qui ne soit indispensable... ça ne m'empêche pas de prendre le temps de lui demander de me faire sentir tel thé ou tel rooibos, un autre... de revenir sur ceux que j'ai déjà sentis, mais je trouve son non verbal particulièrement désagréable... quoiqu'il en soit je compare, j'évalue, etc. et je me demande ce que donne le rooibos Rouge Pleine Lune comparé au Pecan Pie Dammann Frères
), un revendeur Mariage Frères. Il n'y avait qu'un thé grillé, le Kuki Hojicha. Encore une fois la description de leur site est très juste ! Je vous mets le lien vers la page de ce thé ici. J'ai été très étonnée en le buvant : C'EST TELLEMENT BON !! 
Dans un magasin Origines Tea & Coffee j'ai repéré un thé fumé bio.

En ce moment mon goû-thé se compose d'un carré de chocolat au lait café-noisette Terra Etica (
), d'une madeleine (tout ce qu'il y a de plus simple
) et je bois mon thé (ou mon rooibos) dans une tasse en grès modelée à la main achetée à une céramiste (un énorme coup de cœur ! Visuel, sensuel, sensoriel, humain...). Mon expérience de la dégustation varie selon si j'utilise ma tasse en porcelaine anglaise ou celle en grès fabriquée dans mon département. 
Hier je voulais aller chez Palais des Thés pour prendre 100 g de leur thé grillé Genmaicha Yama.

Direction une autre boutique de thé (guindée, avec une dame canonissime particulièrement froide et irritable – à chaque fois que j'y vais elle a l'air saoulé et ne dit pas un mot qui ne soit indispensable... ça ne m'empêche pas de prendre le temps de lui demander de me faire sentir tel thé ou tel rooibos, un autre... de revenir sur ceux que j'ai déjà sentis, mais je trouve son non verbal particulièrement désagréable... quoiqu'il en soit je compare, j'évalue, etc. et je me demande ce que donne le rooibos Rouge Pleine Lune comparé au Pecan Pie Dammann Frères

Dans un magasin Origines Tea & Coffee j'ai repéré un thé fumé bio.

En ce moment mon goû-thé se compose d'un carré de chocolat au lait café-noisette Terra Etica (