Est-ce que vous savez s'il existe un topic équivalent pour le café ?
Yeap.Est-ce que vous savez s'il existe un topic équivalent pour le café ?
Je suis surexci-thé-e !(...)
- Dolce Vita (bio) → pêche, poire, fruits exotiques et abricot
Je n'ai eu ni papier cadeau, ni mot !Après réflexion, j'ai choisi et commandé ce qui sera mon prochain thé pour le goût-thé (c'est un thé blanc) :
Je suis surexci-thé-e !J'ai demandé que le sachet de 100 g soit emballé avec du papier cadeau, et qu'un petit mot rédigé de mon cru à ma destination soit intégré au colis !
![]()
J'ai surtout senti le goût de l'abricot, ultra présent !Ajoutez 10 g de feuilles de thé ou de tisane dans l'eau froide sans secouer. Laissez infuser au réfrigérateur :
- De 2 à 5 heures pour un thé vert ou un thé blanc
- De 2 à 8 heures pour un thé noir, un thé oolong, un thé sombre, un rooibos ou une tisane fruitée
Stoppez l'infusion de votre thé ou votre tisane en filtrant. Dégustez bien frais.
J'ai testé aujourd'hui, j'ai toujours l'abricot, plus les fruits exotiques et la pêche, par contre impossible de détecter la poire !Je n'ai eu ni papier cadeau, ni mot !Par contre le thé (blanc, aromatisé à la pêche, à la poire, aux fruits exotiques et à l'abricot) est un délice.
Je l'ai bu glacé en suivant cette méthode : (...)
J'ai surtout senti le goût de l'abricot, ultra présent !C'est gourmand ! J'ai hâte que la température baisse pour découvrir ce thé chaud, je pense que la saveur sera différente (je percevrai peut-être le goût de la poire... ?).