Le Thé

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Moi je pense que je ne vais pas tarder à aller y faire un saut pour revenir avec le thé féerique. Depuis que je l'ai goûté dans la boutique, il me fait de l'œil. C'est un mélange de thé vert, d’amande et de riz grillé, absolument délicieux. :nod:
 
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
On m'a offert le calendrier de l'avant de thés et infusions Laboratoire Mésségué. Je ne connaissais pas la marque, je suis plutôt très agréable surprise, les thés et tisanes que j'ai goûtées jusqu'ici sont toutes très bonnes.
 
  • Big up !
Réactions : Skölette

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Voilà, j'ai fait mes emplettes.

9xv.gif


Comme prévu, je suis allée chercher du thé féerique au Palais des Thés. Il est délicieux, c'est une belle sortie.

Par la même occasion, j'ai repris du Saint James, un thé noir et corsé du Sri Lanka parfait pour le matin.

J'ai aussi eu une belle surprise, avec mon compte fidélité, car j'ai pu choisir 100g de thé offert ! :dowant: J'ai donc opté pour le "Vive les fêtes", qui est un mélange de thé vert et de oolong aux notes d’amande et de cannelle. Il me tarde de le goûter, car l'odeur est divine.

J'en ai également profité pour acheter un fouet à thé matcha. Enfin, je vais pouvoir préparer le matcha que l'on m'a offert... Il y a un an. :lunette:

df3483d43bb20e0334a74b844e42f0ff.gif


Sinon, comme toujours avec Palais des Thés, les échantillons sont top. J'ai pu goûter les 25 et 31. Effectivement @Vespertina , il est terrible le 31 !
 

Artémis.

It's always tea time.
9 Décembre 2021
385
5 061
504
34
Toulouse
@Skölette C'est drôle, je suis une des plus grandes adeptes du PdT, mais j'ai pas accroché à l'édition de Noël cette année, mais je suis encore ravie de celle de l'an dernier (le Thé Enchanté, vert et noir avec des fruits rouges et des éclats de cacao <3 ), par contre la boîte est trop belle (et les éditions limitées sont des boîtes collector, donc :jv: ), et j'ai acheté la tasse du même motif, elle est juste sublime <3

Il faut que je goûte le Saint James, j'en ai en échantillon, mais je me suis jamais lancée à l'essayer. C'est un thé noir nature ?

Si tu as 100g de thé offert, félicitations : tu es officiellement "théophile impérial", ce qui veut dire que tu as atteint le stade ultime du compte fidélité chez PdT :highfive:
Tu dois avoir la livraison gratuite et illimitée aussi, quel que soit le montant de tes achats, si un jour pour X ou Y raison tu ne peux pas te déplacer en boutique :fleur:

J'adore le Vive les fêtes, il est excellent :puppyeyes:

Le gros plus du PdT je trouve, c'est justement leurs échantillons. Quand tu commandes en ligne tu peux les choisir, et t'as toujours le droit à quatre, ce qui fait une belle occasion de goûter des saveurs inconnues :jv:

Récemment chez elleux, j'ai découvert le thé aux fruits du Népal (de mémoire y'a de la mangue, du lychee et de la fleur de lotus, et de la cannelle si je m'abuse...), il est fantastique :bave:
Il y a aussi le thé Théophile, qui est à base de lychee et de fleur de lotus. Très bon et vraiment plein de saveurs, j'adore !
Dernière découverte en date et après j'arrête là : leur thé des songes blanc. Je ne suis pas fan des thés blancs, mais alors là, c'est une MERVEILLE :puppyeyes: :jv:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
@Artémis.
J'avais beaucoup aimé celle de l'an passé également.
Pour celle de cette année, ça a été un coup de cœur. Je trouve que cette composition a beaucoup de caractère, d'ailleurs, j'en ai une tasse à proximité pendant que j'écris ces mots. :nod: Je te rejoins sur l'esthétique de cette année, c'est si joli.

Pour le Saint-James, c'est effectivement un thé noir nature, plutôt corsé et idéal le matin je trouve. J'en ai goûté de nombreux, mais c'est vraiment celui-ci que je préfère.

Je ne savais pas ce que rapportait le compte fidélité. A vrai dire, je le mentionne à chaque passage en boutique en me demandant quels sont les avantages, d'où mon agréable surprise lors de ma dernière escapade. Comme la boutique n'est pas très loin de chez moi, je ne commande pas en ligne, mais sait-on jamais..! Merci pour les renseignements en tout cas.

Je note les références que tu as mentionnées. Au cas où ! :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Artémis.

Artémis.

It's always tea time.
9 Décembre 2021
385
5 061
504
34
Toulouse
@Skölette Si tu as renseigné ton adresse mail en boutique, va voir sur leur site, tu as un espace dédié à ton compte fidélité ! Il faut cumuler 80 bourgeons pour conserver ton statut Théophile impérial l'année suivante :fleur:

Perso en thé noir nature je suis une grande fan du Grand Yunnan Impérial.
Comme toi, j'en ai goûté beaucoup, mais je trouve celui-ci vraiment excellent :jv:
 
5 Mai 2022
182
621
154
Petite question si vous avez des pistes ;)
Je cherche du earl grey, le truc c'est soit je le trouve avec de la vraie bergamote mais en sachet, soit en vrac mais avec des huiles essentielles... Vous connaissez une marque de thé qui combine vrac et vrai morceau de bergamote ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes