@li-loo Oui du coup je suis allée au Palais des thés et j'ai aussi acheté du Oolong parfumé fruits rouges 
Du coup je comprends pas, une bouilloire classique ca chauffe a combien?
@Lemon Curd Je n'entends que des mauvaises choses sur Kusmi Tea c'est dernier temps.
@Mayonyon Merci de ton avis. Je trouve que ce sont de jolis cadeaux, les boites sont jolies mais je voulais juste savoir si les thés étaenit de qualité. ^^
J'ai d'ailleurs gouté du genmaicha une fois a N&D et il était délicieux.
Du coup je comprends pas, une bouilloire classique ca chauffe a combien?
@Lemon Curd Je n'entends que des mauvaises choses sur Kusmi Tea c'est dernier temps.

@Mayonyon Merci de ton avis. Je trouve que ce sont de jolis cadeaux, les boites sont jolies mais je voulais juste savoir si les thés étaenit de qualité. ^^
J'ai d'ailleurs gouté du genmaicha une fois a N&D et il était délicieux.

). C'est le Marco Polo et j'ai juste hâte de la goûter

Ces thés sont dans l'ensemble vraiment bons et surtout très typiques du fameux tea time anglais où l'Earl Grey est roi. J'avoue être plus amatrice des thés à goût plus fruité, plus fleuri, ou au contraire des chai bien épicés, mais ce coffret fait tout de même mon bonheur en cette matinée de dur labeur!
Ca m'a fait trop plaisir. Les gens ne veulent plus m'offrir de thé parce que j'adore tellement ça et que j'en ai tellement qu'ils ont peur d'en choisir un qui ne me plaira pas! Je suis contente de voir que lui ose et qu'il choisit très bien!