La vache ! Moi je suis toujours ou presque en retard ... Je sais que c'est pas bien, j'ai toujours eu conscience que ça pouvait être énervant pour celleux qui sont toujours à l'heure, mais merde ! Y a déjà tellement de pression, j'ai adopté le truc, que quand j'ai rendez-vous, je préviens, bon, je suis très souvent en retard, alors c'est pas la peine d'être en avance. J'ai des copines qui me connaissent, et qui quand on se donne rendez-vous me donne toujours rendez-vous 30 min avant le vrai rendez-vous, je marche, même si je le sais, j'arrive vraiment rarement après elles. Sinon, pour les soirées, je suis aussi partisane de bon, y aura du monde, je prends mon temps, mais je ne suis pas de celleux qui se cassent quand la soirée se termine, je suis tout le temps là pour aider à ranger, et tout, donc pas de risque qu'on arrête de m'inviter. Je suis à l'heure quand j'ai rendez-vous pour les rendez-vous pro, mais c'est pas facile ! Et au travail, je suis en retard mais j'ai toujours eu plus d'heures supplémentaires que mes collègues, parce que je reste toujours pour finir des dossiers, et donc, c'est toujours moi qui est là quand tout le monde est parti, mais qu'il y a une urgence. Pour la famille je suis mitigée, je comprends qu'on ait pas envie de se coltiner ceux qu'on n'aime pas, mais en même temps, les autres les aiment peut-être ? Je me suis surprise à être vexée parce que mon richissime cousin homo ne nous a pas invité (toute la famille, hein !!!) Depuis je ne vais plus voir non-plus ses parents, si on est trop nuls pour lui, ou si il a des préjugés, ben tant mieux pour eux.. Moi j'ai l'esprit de famille quoi qu'il m'en coûte des fois, je trouve qu'on y a tous notre place, être ensemble est une force, normalement on n'est pas dans le jugement, même si c'est pas évident pour tout le monde, de toute façon se sont toujours les plus mauvais qui s'ennuient, z'ont qu'à pas venir, mais faut les inviter quand même. C'est mon avis. Je n'ai pas du tout l'intention de me marier, mais si ça devait arriver (ne jamais dire jamais) j'inviterai mon cousin et sa famille, pour les mettre mal à l'aise, et je crois que ça me ferait plaisir s'ils venaient, je me dirai que les barrières sont tombées. Je ne vous fait pas la bise, ça me gonfle aussi, on ne se connait pas, mais bye, et contente d'avoir laissé ce message, et aussi d'avoir lu les vôtres.