Coucou les Madz' !
C'est rassurant ce topic, je vois qu'on est toutes dans la même galère !
Je suis de Marseille, mais je cherche un boulot sur Paris cet été (pour pouvoir passer un peu de temps avec mon chéri). Sauf que comme je suis relou, je ne peux pas bosser les deux mois (j'ai un stage en plein milieu), et je ne peux même pas bosser un mois complet.
Je voudrais donc bosser du 16 Juin au 27 Juillet.
J'ai mon Bafa, mais (comme je suis relou, souvenez vous), j'aimerais bien, pour une fois, bosser dans un truc qui me rapporte vraiment des sous. ça fait deux ans que je me fais 800€ par été pour un mois de boulot usant, et franchement, j'aimerais bien pouvoir avoir un boulot style accueil/secrétariat/administration. Un vrai petit boulot d'entreprise, même si ça ne concerne pas vraiment mon domaine de compétence.
Parce qu'un autre de mes buts secret, ça serait de trouver un boulot qui se cale sur les jours de mon homme, du lundi au vendredi, même avec des horaires pourris, je m'en moque, juste que je puisse aussi profiter de lui quoi.
Enfin bref, j'ai envoyé au moins une dizaine de CV, à la mairie, aux agences d'interim, à des banques, à la préfecture de police, aux grandes entreprises du coin, et n'ai toujours pas eu de réponse. Je commence à me dire que finalement, un mois dans un centre de loisir ça irait, mais au final, ils embauchent du 7 Juillet au 1er Aout, or je ne peux pas.
Fin bref, c'est compliqué, j'ai commencé à chercher activement en Décembre, et je ne trouve toujours rien ou du moins, on ne me répond pas. Je n'ai pas de famille sur Paris qui pourrait m'ouvrir des portes, je suis perdue. Et j'en ai assez. Et pourtant, il me faudrait vraiment des sous.
Ce qui est sûr, c'est que là, je respecte, et je compatis vraiment à la douleur des chercheuz d'emploi, qui font ça pendant des mois, à plein temps. Vraiment, je vous admire !
Bref, courage à toutes !