@Gustache ahah ouais bon pareil mais je deviens maboule. Je vais devoir faire un deuxième emprunt pour acheter tous les meubles de ma wishlist (et probablement acheter un deuxième appart pour y mettre tout ce que je veux acheter).
Et mon pinterest est complètement hors de contrôle.
Mais c’est trop bien! C’est comme jouer aux sims mais « en vrai »
Propriétaire jour 1!
Ce midi je suis retournée à la maison pour la faire visiter à une pote... pas d’électricité ni de gaz = il faisait 9 degrés dans la maison... humhum
Dans l’après-midi j’ai appelé EDF... normalement rdv jeudi pour l’électricité (pas possible de le faire à distance parce que la maison était inhabitée depuis 1 an)... et lundi pour le gaz (avec une belle fourchette « entre 8h et 12h et on n’a pas d’obligation légale pour vous donner une heure plus précise ou vous appeler 15min avant » ah... j’avais encore rien dit... au bout du rouleau le gars d’edf...)
Ensuite, go to LA VILLE pour commander la cuisine chez Leroy Merlin... et LÀ c’est joie bonheur de voir les choses se concrétiser! Après avoir passé des soirées entières à faire des plans...
Pour la déco, mon pinterest est une vaste blague aussi ... c’est devenu tellement fouilli que je suis passée à la phase « captures d’écran »...