Bon je viens ici pour me plaindre
Je sors d'une hospitalisation récente, ça va un peu mieux mais le moindre effort bah je fatigue énormément et je marche comme une tortue (ça m'arrive souvent de boiter mais là ça se voit que en plus je suis malade, y'en a même un qui m'a dit tout à l'heure "t'es malade toi", j'ai répondu Oui face à ce sens de l'observation pointu).
Je me suis donc fait suivre de l escalator du métro à la pharmacie, yen avait pour 50m et le mec était tellement pas discret vu qu'il m'attendait dès qu'il me dépassait un peu pour savoir où j'allais ou il marchait près de moi/derrière moi... Bah super pas vite vu que je marche comme une tortue. Après avoir hésité il est même... Rentré dans la pharmacie, puis ressortit. Il arrêtait pas de me regarder, je tournais la tête à chaque fois, par contre il a rien dit même pas un bonjour aucune tentative de drague.
J'ai cru qu'il m'attendait mais au final il a pas eu la patience d'attendre, ou alors il s'est fait capter par les mecs qui traînent dans le quartier vu que c'était pas discret et que je suis quasi sûre qu'il traîne pas ici d'habitude.
Bref.
Je me plains ici parce que la plupart du temps quand je me fais suivre de cette manière, sans qu'on me parle, vraiment pour me suivre jusqu'à je sais pas où, bah c'est quand je boite, quand j'ai l'air malade et faible.
Alors c'est pas une science exacte mais je sais que j'attire plus ce genre d'approche (suivre, parfois pdt très longtemps, sans rien dire) quand j'ai l'air vulnérable. Quand j'ai l'air bien c'est + de la drague.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Plus je vieillis et plus les hommes me dégoûtent
Ça.me.soule