Salut @hawley ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, même si j'ai été bien chiante récemment. Je trouve le comportement de fab et denis imbuvable, ainsi que celui d'autres madz moralisatrices. Bref, je ne me sens plus en liberté ici et je déteste ça, ça me rend méchante et hargneuse (tu l'as sans doute remarqué). Je préfère donc partir avant de me pourrir complètement (et de définitivement faire chier le reste du forum). De toute manière j'imagine que je serais bannie (quel dommage, personne ne pourra récupérer mon joli pseudo
). Bref, j'adore beaucoup d'entre vous, même si j'ai beaucoup de mal à le montrer. J'ai passé des mois à rire sur ce forum, à raconter ma vie, à lire la votre, à créer des liens... Pour autant je ne pars pas à reculons. Depuis quelques jours j'ai tourné la page sur ce qu'était le forum avant : avant ces remontrances perpétuelles, cette hypocrisie sous-jacente, ces désertions récurrentes, etc. J'arrête maintenant sinon je vais encore m'énerver.
Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation camarades. Souvenez-vous de moi, de moule, en tant qu'imitatrice presque officielle de Stéphane Bern, auto-mutilatrice du doigt pour pécho, metteuse de couscous dans l'oreille, testeuse très déçue de la cup, fan incontestée de Tiri, blagueuse un peu lourde aussi.
Bye bye