Le topic des absences des madmoiZelles

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Salut @hawley ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, même si j'ai été bien chiante récemment. Je trouve le comportement de fab et denis imbuvable, ainsi que celui d'autres madz moralisatrices. Bref, je ne me sens plus en liberté ici et je déteste ça, ça me rend méchante et hargneuse (tu l'as sans doute remarqué). Je préfère donc partir avant de me pourrir complètement (et de définitivement faire chier le reste du forum). De toute manière j'imagine que je serais bannie (quel dommage, personne ne pourra récupérer mon joli pseudo :lol:). Bref, j'adore beaucoup d'entre vous, même si j'ai beaucoup de mal à le montrer. J'ai passé des mois à rire sur ce forum, à raconter ma vie, à lire la votre, à créer des liens... Pour autant je ne pars pas à reculons. Depuis quelques jours j'ai tourné la page sur ce qu'était le forum avant : avant ces remontrances perpétuelles, cette hypocrisie sous-jacente, ces désertions récurrentes, etc. J'arrête maintenant sinon je vais encore m'énerver. :lol:

Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation camarades. Souvenez-vous de moi, de moule, en tant qu'imitatrice presque officielle de Stéphane Bern, auto-mutilatrice du doigt pour pécho, metteuse de couscous dans l'oreille, testeuse très déçue de la cup, fan incontestée de Tiri, blagueuse un peu lourde aussi. :lunette:

Bye bye <3

15 Juin 2013
183
192
0
Je ne peux qu'approuver la décision de @moule  après l’écœurant déluge de mépris qu'on s'est pris dans la gueule aujourd'hui. Je pense qu'un éloignement du forum s'impose en effet.

Je garde quand même un excellent souvenir de mon expérience sur le forum qui m'a beaucoup apporté. Vous êtes des filles super et je ne regrette pas une seconde d'avoir pu échanger avec vous :fleur:

(Bon ça fait "discours d'adieu" mais je reviendrai sans doute :cretin: Simplement c'est nécessaire parfois de prendre de la distance)

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Je m'éloigne aussi du forum, j'arrête provisoirement (?) de poster, je suis assez écœurée par l'attitude de certains membres de la rédac. :neutral:

Si le but était de faire taire celles qui ne sont pas d'accord avec ces méthodes, j'ai comme l'impression que c'est réussi, bravo.

Donc, je prends de la distance, parce-que je ne veux plus poster pour l'instant, mais je ne suis pas loin, et au besoin je répondrai toujours à mes MPs hein, car vous êtes quand même dans l'ensemble, méga chouettes :cretin: Mais le forum et la condescendance, stop, no way.

:ninja:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça me brise le coeur de voir le forum comme ça :sad: Et c'est clairement ridicule, mais ça a des conséquences sur mon attitude avec les gens IRL, donc ça craint. Donc je vais faire une pause. Je vous fais des bisous <3

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
minerve-2;4414444 a dit :
A bientôt les drama queens. :hello:

Mais c'est quoi ton problème ? C'est quoi l'objectif de ton message ? T'en veux personnellement à chaque fille qui a posté au-dessus ? A priori les filles qui ont posté vont plus te faire chier, puisqu'elles partent.
Moi, je t'ai jamais parlé. J'ai été insultante avec personne, j'ai participé à aucun débat sur le médiateur ou l'article sur le travestissement, j'ai même pas commenté ce qu'il se passait, ni sur ECM ni nulle part ailleurs. Je dis que je fais une pause parce que je suis triste qu'il y ait une mauvaise ambiance. T'as une raison quelconque pour balancer une réflexion aussi désagréable comme ça à un ensemble de personnes que tu connais ou pas ?

Je sais que je devrais pas répondre à un troll pareil, mais putain, ça me tue.

Sur ce.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes