Le topic des absences des madmoiZelles

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, ça y est, j'ai perdu mon calme :neutral:

Je suis effarée devant l'attitude de la rédac (on sait tous de qui je parle), je n'ai aucune envie de rester sur un site qui est géré de cette manière. On n'est pas des merdes, je vois pas pourquoi on nous renvoie bouler comme ça alors qu'à côté il y a des messages tout aussi (voire plus) irrespectueux qui passent.

Oui, je suis rancunière et un peu drama queen. Le forum redeviendra peut-être comme avant (sauf que ce ne seront plus les mêmes personnes qui posteront) mais ça ne m'intéresse plus. Je n'ai même pas envie de savoir quelles seront ces nouvelles règles, on nous les a présentées d'une manière tellement floue et menaçante que je m'y oppose déjà. Et en ce qui concerne l'intégration des nouvelles, si ça passe par faire des remarques aux "anciennes" qui osent répliquer un truc pas forcément sympa mais franc aux "nouvelles" (comme celle que vient de recevoir @Iris Silver Mist ), non merci.

Je sais que je ne reviendrai pas parce que je ne tiens plus assez au forum pour passer au dessus de ça, j'aimerais me concentrer pour autre chose plutôt que rester dans un endroit où je ne suis plus tout à fait à l'aise parce qu'on nous prend pour des connes. Le forum m'a énormément apporté, blablabla, mais là j'ai pas très envie d'en faire un éloge :lol:

Je vais demander la suppression de mon compte, donc envoyez-moi un mp bientôt si vous voulez garder contact <3 (je suis aussi dans la liste des prénoms/pseudos sur le groupe fb)

Bon courage à celles qui restent :lol:

Edit : bon en fait j'ai envie de pouvoir retrouver mes messages sur le CB plus tard, donc je ne supprimerai pas mon compte :yawn:

Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
pimpanela;4415627 a dit :
@Ciccone  tu ne le sais pas mais je t'aime bien moi :shifty:

Si je te fais une déclaration d'amour enflammé, c'est une bonne raison de rester non ? :cretin:

Reste et je t'offre des cookies :puppyeyes: <3
Non mais si je reste je vais troller et me faire bannir en deux jours :cretin:

(Mais c'est trop duuuur là :tears:)

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
ciccone;4415635 a dit :
pimpanela;4415627 a dit :
@Ciccone   tu ne le sais pas mais je t'aime bien moi :shifty:

Si je te fais une déclaration d'amour enflammé, c'est une bonne raison de rester non ? :cretin:

Reste et je t'offre des cookies :puppyeyes: <3
Non mais si je reste je vais troller et me faire bannir en deux jours :cretin:

(Mais c'est trop duuuur là :tears:)

C'est pas grave tente le coup, peut être que tu passeras entre les mailles du filet :yawn:

Si tu pars je pleure, tu voudrais pas faire pleurer une fille innocente comme moi quand même ? :tears:  (:cretin:)

L

lemoncupcake

Guest
Moi le coup des drama queen j'avais pris ça pour une touche d'humour :happy:.

Ceci étant je suis désolée que vous partiez toutes en masse comme ça, ça sera moins drôle de ne plus lire vos arguments et vos textes hyper structurés.

Et du coup j'ai raté un chapitre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous pouvez très bien me répondre en Mp pour ne pas polluer ici :)

Mais en tout cas vous allez me manquer :cupidon:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@jules-winnfield @maycomb et @leopoldine. Et le topic végé, alors? :tears:

Ca me rend triste de voir autant de départs et de madz ayant envie de s'éloigner du forum, à cause d'une ambiance pas super. C'est vraiment dommage de se sentir pressuré sur un site, surtout madmoizelle. Je comprends ces nombreux départs, mais je ne les accepte pas. :sad:

Je n'ai jamais vraiment parlé à vous toutes, @flynn ou encore @moule, mais vous faisiez vraiment partie d'une sorte de "couleur locale". :erf: Et ça sera vite vide, sans vous... :hugs:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je n'étais pas du tout au courant de toutes ces histoires catastrophiques et dégradantes pour les lectrices du magazine jusqu'à voir les messages sur fb. Ca fait quelques semaines que je ne poste plus sans me décider à partir définitivement, mais désormais l'envie n'y est plus et je profite de la vague de départ pour m'en aller aussi. Je vais me concentrer sur des choses qui sont plus importantes dans ma vie que le forum. Je vous fais des bisous :jv:

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'ai également décidé de m'éloigner un peu du forum. Je vais demander la suppression de mon compte. En partie à cause des histoires de ces derniers temps, mais aussi parce-que le forum Madmoizelle est beaucoup trop chronophage pour moi et que j'ai pas mal de choses à régler en ce moment.
Ça me rend triste d'en arriver à la suppression de mon compte, mais malheureusement si je ne le fais pas j'arriverais pas à m'empêcher d'y passer autant de temps (volonté = 0 :facepalm:)

Je reviendrais surement dans 2 ou 3 semaines (ou 2 jours :cretin:)

:jv:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@mirmotton : Je sais que tu réagis à chaud, que tu es attachée au forum, à ses membres et tout, mais en même temps ça va pas s'arrêter de tourner à cause d'une vague de départs... :erf: (je ne parle pas en termes de "rendements", d'audience ou de chiffres, attention, ce sont des données qui ne me touchent pas)
Je ne remets pas en question ta peine ou quoi que ce soit, mais perso, oui, je préfère accueillir des nouvelles et papoter d'autre chose avec celles qui restent plutôt que rester ("m'acharner") sur un conflit.

Je ne sais pas si tu étais là lors de la grosse vague de départs aussi de 2009 (j'ai remonté ce même topic pour vérifier la date, haha ;)), mais y'a eu des mots très durs, qui ressemblent beaucoup à ceux qui ont été balancés ces derniers temps (avec peut-être un degré de violence en moins). Notamment que le niveau du forum baissait / allait baisser avec les "nouvelles".

Il y a eu cette vague de départs aussi, ce flottement les jours d'après, et force est de constater que les "nouvelles" de l'époque ce sont bien installé, et qu'elles étaient/sont tout aussi intéressantes que leurs aînées. Ce que je veux dire par là c'est que c'est un phénomène normal, cyclique. La fin d'une chose, le début d'une autre. Et comme la fin est finie (hashtag Captain Obvious :cretin:), je préfère (et je pense que l'équipe de la rédac aussi) me concentrer sur ce qui commence ou sur ce qui perdure. Ce n'est pas pour autant que je me fiche de celles qui sont parties ! (perso si elles veulent revenir je sortirai pas ma fourche, promis :cretin:)

Et vu que ce qui ressort c'est de l'amertume, de l'acidité, il vaut peut-être mieux en effet pour elles de s'éloigner, ne serait-ce qu'un temps.

Bref, j'ai l'impression d'un post super brouillon, j'arrive pas à m'exprimer correctement et j'ai vraiment l'impression de marcher sur des oeufs. J'essaie d'être la plus délicate possible, je m'excuse si ça blesse... :erf:

:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes