Bon j'ai réfléchi et je crois qu'il est aussi temps pour moi de prendre une pause.
Cette histoire me fait bien plus de mal qu'elle ne le devrait. C'est mieux pour moi de m'éloigner, ça m'évitera d'y penser et de me retenir de gueuler mon mécontentement un peu partout.
En 4 jours je crois que je l'ai un peu trop répété (
) mais vraiment je vous aime beaucoup
Je lisais et appréciais beaucoup de filles sans pour autant nouer de liens donc c'est un peu une déclaration d'amour générale mais comme ça vous savez
Je suis là depuis 7 ans et sincèrement je crois que c'est la première fois que ça prend des proportions pareilles, je ne me remets toujours pas des mesures prises. J'ai toujours regardé les départs sans jamais y prendre part mais là je pense qu'il le faut. Je n'ai pas envie de rester ici et de faire semblant de rien, je n'ai pas envie de cautionner un truc pareil.
Je reviendrai sans doute quand tout se sera calmé mais là j'ai juste pas le courage de faire comme si rien ne s'était passé. Et je poste ici parce que j'ai envie de dire quelque part que non, ça ne me plait pas. Hier j'étais en mode « résistance » (ça n'aura pas duré longtemps
) mais finalement je ne peux pas.
Tristesse et amertume.
(Je vais terminer le projet colis bonnasse et ma boite à MP et mon mur sont là si jamais mais pour le reste, j'arrête là).