Le topic des absences des madmoiZelles

L

Lothiriel

Guest
th

J'ai pris de recul par rapport au forum, et surtout vous me manquez!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, plus d'un mois après, il faut bien que je me rende à l'évidence... : j'ai complètement déserté les lieux :lunette:. Je peux passer mes journées sans venir une seule fois consulter le forum :eh:. Chose qui était encore impossible il y a de ça un mois environ :non:.

Ca tient surtout au fait que toutes les Mmz avec qui je suis liées, sont également parties. C'est à elle que j'ai envie de raconter ma vie, mes petites aventures (et j'ai évidemment envie de me tenir informée de leurs histoires :lunette: mwahaha). Ici j'ai l'impression d'être entourées d'inconnues :neutral:. Je me vois pas débarquer et raconter ma vie comme ça à des inconnues :ninja:. Ou alors il faudrait que je réexplique depuis le début qui est qui, etc, et j'ai la flemme :lol:. En ce moment j'ai clairement plus le temps et l'envie pour m'investir sur le forum.

Bref. Je viens de temps à autres regarder quelques topics parce qu'il y a tout de même quelques Mmz que j'apprécie qui traîne encore par ici :jv:.

Peut-être que prochainement je retrouverai l'envie et le temps de re-poster par ici (et de m'occuper un peu de mon topic, j'ai l'impression d'abandonner mon enfant là :yawn:). Je ne sais simplement pas quand cela arrivera :hesite:. Cela peut être dans 2 jours comme dans 2 mois ou 2 ans ou jamais :lol:.

Dans tous les cas, prenez soin de vous les filles :happy:.

(Bon sang, premier vrai post d'absence que je poste depuis presque 10 ans, s'trop bizarre :halp:).

U

Utopie.

Guest
:hello: Je ne sais pas s'il reste beaucoup de filles par ici qui me connaissaient/que je connaissais, vu que je ne viens quasiment plus depuis la dernière crise... Je me laissais le temps de la réflexion pour savoir si je revenais ou non, mais ma décision est prise, j'ai demandé la suppression de mon compte.
Je ne me retrouve plus du tout dans la ligne éditoriale de Madmoizelle, dont je suis tellement déçue par la qualité des articles par rapport à ce qu'on pouvait retrouver avant. Mais je suis surtout déçue des réactions des membres de la rédac, de Fab... Bref je ne m'y retrouve plus, il est temps de tourner la page après 7 ans de squattage ici, que je considérais presque comme mon cocon. Je dois me rendre à l'évidence, ce temps là est révolu, je ne viens même plus par ici, je passe en coup de vent mais ça ne me fait plus rien, je n'ai plus envie de participer ni de lire les articles.

Hormis tout ça, je vous fais quand même plein de bisous, à celles que j'ai connu de près ou de loin et les autres, prenez soin de vous les filles. :fleur: (Et à bientôt, pas sur madz mais ailleurs peut être ;) )

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Coucou :)

Juste pour prévenir que je vais être à l'hôpital pendant quelques jours ( rien de grave, hein :d ) et que donc je ne serais pas ici . Je n'aurais pas accès au forum mais je reste joignable par téléphone pour les mad qui ont mon numéro .

Plein de bises :cupidon:

Ooooh mince ! :crying:
Courage ... J'espère que ça va s'arranger ! :jv:

• Big up !
Réactions : Daredevil.
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai décidé qu'il était temps pour moi aussi de me faire bien plus discrète. Je ne me sens plus trop "chez moi" ici.
Les 7 années passées ici ont été géniales, ça m'a aidé à grandir, à me cultiver, à rencontrer des filles incroyables... Je ne serai jamais devenue celle que je suis aujourd'hui si je n'avais pas eu Madz.
Mais voilà, tout à changé depuis le départ de beaucoup de Madz que je suivais assidûment, l'apparition sur le forum de messages que je ne pensais jamais lire ici :eh:,l'envie de poster a aussi beaucoup diminuée et la ligne éditoriale ne me convient plus. Bref il est temps pour moi d'apprendre à prendre des distances avec Madz. Donc je m'en vais. Pour l'instant je garde mon compte actif, pour sous mariner sur le topic des Madzmamans, où il reste encore quelques Madz' que j'adore lire :jv:
Bonne continuation à toutes.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes