Le topic des absences des madmoiZelles

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
.Jolene.;1560183 a dit :
Bleuen franchement t'abuses ! (Non non je suis pas du tout égoïste!)Mais qu'importe je t'épierai quand même. Et courage pour ce CAPES mais je sais que tu réussiras. C'est bien de vouloir prendre ta vie en moins !! Ahah je suis débile.
:fleur: En tous cas le temps que je revienne tu auras le temps de savoir épeler mon pseudo correctement haha, après Bluenn voilà que tu m'appelles Bleuen, pourquoi tant de haine et si peu de N ? Héhéhé ;)

Bon cette fois-ci je m'en vais un jour sans retour oublier notre amour. Si y'en a qui veulent m'ajouter sur FB MPisez-moi pour keeper in touche !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis lassée et agaçée du net et ce site n'est pas épargné,je faire un petit break,je ferais des coups de vents ici(par contre celles qui n'ont pas mon adresse mail peuvent m'envoyer des mp mais pas de messages sur mon mur,ca n'est pas indiqué dans ma boite mail.)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je suis en pleine période de transformation/changement.
Alors j'ai pris la décision de m'absenter. Mais réellement du genre revenir que lorsque je saurais à quoi m'attendre, et que de toute façon ma nature fait que je n'ai rien a dire pour l'instant, je suis du genre a garder pour moi. Disons que je me sens à ma place, que je me sens bien sur Madmoizelle car ça m'a beaucoup apporté, que j'aime lire les articles tout les jours car c'est un site très riche, que les mads sont vives et géniales, mais j'ai besoin de prendre du recul sur tout, à commencer sur moi même et sur mon addiction virtuelle, histoire de reprendre le pas pour commencer l'année prochaine de bon pied.
Je reviendrais régulièrement un jour, je lirais toujours mes mps et mes messages sur le mur, quoique comme j'aurais pas internet ça va être assez dur.

Vous êtes des filles géniales, ça ne m'empêchera pas de continuer a écrire des articles pour le site :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Voix.de.la.sagesse;1561016 a dit :
Je suis en pleine période de transformation/changement.
Alors j'ai pris la décision de m'absenter. Mais réellement du genre revenir que lorsque je saurais à quoi m'attendre, et que de toute façon ma nature fait que je n'ai rien a dire pour l'instant, je suis du genre a garder pour moi. Disons que je me sens à ma place, que je me sens bien sur Madmoizelle car ça m'a beaucoup apporté, que j'aime lire les articles tout les jours car c'est un site très riche, que les mads sont vives et géniales, mais j'ai besoin de prendre du recul sur tout, à commencer sur moi même et sur mon addiction virtuelle, histoire de reprendre le pas pour commencer l'année prochaine de bon pied.
Je reviendrais régulièrement un jour, je lirais toujours mes mps et mes messages sur le mur, quoique comme j'aurais pas internet ça va être assez dur.

Vous êtes des filles géniales, ça ne m'empêchera pas de continuer a écrire des articles pour le site :)

Oh non :sad:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je suis peut être complètement à la ramasse, mais euh, où est Shawote ?

A

AnonymousUser

Guest
I-think ne poste plus ces derniers temps, est ce que vous avez de ses nouvelles ?

A

AnonymousUser

Guest
Je pars en vacances en amoureux en Espagne d'aujourd'hui au 28 Juin<3
A bientôt :fleur:

Comme certaines l'ont peut etre remarqué, je ne suis casiment plus sur le site ces derniers temps. Malheureusement cela risque de durer un bon moment, car j'ai déménagé et je n'ai plus internet, et je n'ai aucune idée de quand je récupererai une connection.
Donc je suis toujours parmis vous, mais je ne poste que lorque je peux gratter un pc^^

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Albertine;1564857 a dit :
I-think ne poste plus ces derniers temps, est ce que vous avez de ses nouvelles ?

I-think-i-m-paranoid;1534422 a dit :
Je vais m'éloigner du site aussi. Je ne sais pas si je partirais définitivement mais en tout cas je vais arrêter de poster "inutilement".

Et ce sont pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut.

Posté le 01.06.2010.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes