Rrose Sélavy;1551353 a dit :Jevais très peu voir pas du tout poster pendant quelques temps pour des raisons perso.
Je vous embrasse
Oh reviens vite!
(et si t'as besoin de parler...)
Rrose Sélavy;1551353 a dit :Jevais très peu voir pas du tout poster pendant quelques temps pour des raisons perso.
Je vous embrasse
Je vous embrasse
Camille-;1554429 a dit :J'arrive certainement 10 ans après tout le monde, mais, où est Rainer ?
Lavana;1554754 a dit :Bon c'est sans doute pas nécessaire de le dire parce que le temps de le dire je serai déjà de retour, mais je pars de demain soir à mercredi soir dans le Sud (mais en fait ça se trouve j'aurai quand même internet mais bon je serai sans doute plus occupée à me faire bronzer les orteils qu'à rester à l'hôtel faire de l'internet ).
Prends soin de toi surtoutRrose Sélavy;1556296 a dit :Je pourrais reposter de temps en temps, mais je me demande si j'en ai vraiment envie, donc je vais continuer à prendre quelques distances vis à vis du forum.
SnifMelian;1559686 a dit :Ca fait un moment que je ne poste plus régulièrement, mais je ne serais pas là de tout l'été.