Pour celles qui sont passées par un organisme pour être au pair à Londres, lequel avez-vous utilisé?
10 derniers jours très bizarres, jeudi de la semaine passée, j'ai eu un bilan positif pour mes 6 premières semaines..pour apprendre le dimanche soir que je suis renvoyée - pour un motif ridicule et comme c'est prévu dans mon contrat, je dois faire mes deux dernières semaines avant de partir. Bon, sous le choc, je tâche de me comporter le mieux possible pour les enfants...et hier à 3h de l'après-midi, je reçois un text de la maman me sommant de faire mes bagages et de partir pour 7h du soir, soit chez une connaissance, soit qu'ils me paieront l'hôtel, et dans les deux cas qu'ils me paient mes frais jusqu'au 17 octobre. Apparemment c'est une décision unilatérale de la maman.. J'ai préparé mes affaires et ai choisi l'option hôtel (bah oui je n'allais pas appeler quelqu'un pour lui demander si je peux débarquer dans moins de quelques heures pour une semaine) Bref je vous écris tout ça depuis ma chambre d'hôtel et je cherche une solution. Je ne suis pas sûre de vouloir être à nouveau au pair après cette expérience bien moche. Dire aurevoir aux enfants a été atroce, devoir mentir, dire que je devais partir rentrer chez ma famille en urgence, parce que bien sur ils n'assument même pas leur choix face aux enfants.. Et voir la petite pleurer, ça m'a bien remué. Je suis partie avec son ballon préféré et trois de ses stylos à paillettes qu'elle adore.
J'ai malgré tout une lettre de référence positive de la part de la famille et le père m'a dit de donner son numéro de téléphone en cas de besoin de référence.
Vie ma vie de drama queen