Le topic des au pair.

15 Octobre 2014
237
494
424
Coucou les filles !! J'ai besoin de vous, de vos conseils et témoignages :fleur:
je dois partir en Allemagne prendre des cours intensifs ( pour obtenir le niveau C1 le + rapidement possible ), j'aimerai partir aussitôt que possible... du genre après les vacances de Noël..
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des au-pair en Allemagne, dans quelle ville, comment ça se passe.. toussa toussa ! Ca me fait un peu peur de partir, j'ai peur de mal tomber avec la famille, je suis perduuuuuuue, je sais pas quelle agence choisir, quelle ville choisir, comment faireeeeeeeeee :fear:
J'espère trouver du réconfort et de la motivation auprès de vous :puppyeyes:
 
6 Février 2013
168
154
734
C'est avec beaucoup d'émotions que je poste mon premier message sur CE topic, car oui ça y est c'est décidé ... je vais tenter l'expérience au pair en Australie.
Je me suis inscrite sur le site aupair-world.net et j'aurais voulu avoir les témoignages de celles qui étaient déjà parties, que ce soit en Australie et ailleurs ( mais surtout en Australie ) et surtout parties via ce sites : est ce que vous avez croisé des arnaques, comment ce sont passés les contacts avec les familles, combien de temps entre l'inscription et le départ, la vie de au pair au quotidien, etc ...

Merci !
 
20 Novembre 2014
4
0
52
28
Bonjour
Chatonbubbles, je peux simplement te conseiller l'agence "Au pays des langues", je me suis inscrite il y a environ 2 ou 3 semaines, et ils m'ont déjà trouvé une famille, avec qui j'ai bien pu faire connaissance, je pars samedi prochain en Angleterre ;)
Pour l'instant j'ai trouvé l'agence très sérieuse, je n'ai eu aucun problème, ils ont toujours répondu très gentille-ment à mes questions.
Je te laisserais aller voir sur le site pas toi même si cela t'intéresse, ils proposent des séjours au pair en Allemagne ;)
Bon courage pour tes recherches et si tu as des questions n'hésite pas ;)
 
20 Novembre 2014
4
0
52
28
Merci à toi Asmea, j'aurais tellement voulu partir en Suède ou dans un pays scandinave, cependant je n'ai pas choisi, mais ce sera bien quand même XD

Courage à toi aussi, petite pensée gustative rien que pour toi ;)

Au passage je suis dans la phase de réflexion pour choisir une assurance qui tien la route, on m'a proposé AVI ou Chapka qu'en pensez vous ? Quelle assurance avez vous choisi pour votre séjour ?
 
21 Octobre 2012
5
3
374
Bruges
Bonjour à toutes les Madz, je suis fille au pair depuis un an et demi, au Canada et maintenant en Belgique. Je recherche des témoignages d'autres filles au pair afin de les publier sur un blog que je prépare. J'aimerais avec votre aide, produire une sorte de source pour les filles qui sont tentées de partir, ou simplement les personnes intéressées par le projet. Si vous voulez participer, contactez-moi par mp et je vous enverrai une "interview". N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci!
 
11 Janvier 2015
3
0
2
31
Je suis fille au pair en Australie, juste à côté de Sydney. A vrai dire je me suis un peu beaucoup lancé dans cette aventure sans trop réfléchir si c'était fait pour moi ou pas. Les enfants et moi on s'entends bien mais c'est pas ma passion à vrai dire. J'étais a l'étranger quand j'ai pris la décision, je voulais continuer à voyager sans que ca me coute trop cher. Aujourd'hui je garde un petit bout de 2 ans, il y a des côté adorables. Je la vois grandir jour après jour et évoluer. J'aurais jamais cru me passionner pour ca. Puis il y a les mauvais côtés ou les plus délicats. Sa place dans la famille, l'intégrations, rencontrer du monde est parfois dur ... Puis moi je réalise que je passe toute la semaine avec la petite de 6h du matin à 7h du soir du lundi au vendredi, au final c'est moi qui fait son éducation. Aucune idée de si je fais les choses bien ou pas. Je finis toutes mes journées épuisée dé chez épuisée..
http://dulaitdansmoncafe.blogspot.com.au/
 
23 Janvier 2014
20
15
4 674
Nantes
Salut les filles ! :) Je serais intéressée pour partir au pair à la rentrée prochaine, mais uniquement si les démarches que j'ai faite pour devenir assistante de français en Angleterre ne marchent pas. Je ne partirais cependant pas par défaut car j'adore vraiment les enfants et je fais du babysitting dans une même famille depuis quelque temps maintenant mais voulant devenir professeur des écoles, devenir assistante reste ma priorité. J'aurais les résultats en mai et je voudrais partir fin septembre (après le mariage de ma cousine), savez-vous quand dois-je débuter les démarches? Et par quel organisme passé? Merci ! Et si vous avez des pays à me conseiller je veux bien aussi :)
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Je suis partie il y a trois ans maintenant en Irlande pour être au pair. (Janvier à septembre 2012) c'était génial. Je suis toujours en contact avec la famille que je vois régulièrement.
Et aujourd'hui pour la saint Valentin la petite fille m'a envoyé un carte :puppyeyes:20150214_135811.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Sèng et Shiling

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes