Le topic des au pair.

20 Mai 2013
134
81
2 914
@Enirac La journée, les deux plus grandes sont à l'école, donc j'ai que les deux petits à gérer quand je bosse, donc au final ça va ! :) Je suis à Brisbane, dans le Queensland !
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bonsoir tout le monde :hello:
Je suis en LLCE Anglais, 3ème année, et je dois faire un stage d'au moins 6 semaines, mais je dois avouer que 2 mois me conviendrai plus car on peut avoir des bourses. Ce doit être un stage dans un pays Anglophone. Ne sachant pas vraiment ce que souhaite faire de ma vie je reste ouverte à un grand nombre de proposition. Je suis très attirée par l'Angleterre. Quelques infos sur moi, j'adore pâtisser, regarder des films et séries, et j'aime bien lire. Si l'une d'entre vous travaille dans un pays Anglophone, ou si vous avez encore des contacts avec des familles qui ont prit une fille au pair et en souhaite une autre, prévenez-moi ! :fleur:
EDIT=C'est pour Mars, au fait..
 
Dernière édition :
18 Mai 2011
107
90
1 114
Metz
@Loving_Eyes Il me reste à peu près 5 mois avec la famille et je ne sais pas juste quand je reste, tout dépend de l'argent que j'ai.. ça peut être avril comme juillet.. et toi ??
 
20 Mai 2013
134
81
2 914
@Enirac Mon contrat se termine le 26, mais il se pourrait que je soit prolongée un mois/un mois et demi de plus pour accompagner la famille aux US (la mère est américaine) ! Je ne le saurais qu'en janvier. Et puis je pense voyager à la fin de mon contrat, et pourquoi pas essayer de faire les 3 mois de travail en ferme pour avoir le Second Year Visa ! :)
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@CutaPica Je viens aux nouvelles, comment vont le Gremelin et la Grande?

J'ai commencé mon travail fin octobre, ça se passe bien, là j'ai une semaine off et ça sera le cas chaque moi, j'apprivoise le bébé, il me bave beaucoup dessus et parfois quand je suis chanceuse j'ai droit à des petits renvois sur mes vêtements, c'est très charmant.
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Ah les filles vous me donnez tellement envie de repartir! ça me manque <3
J'avais une famille en or en plus, ça va faire bientôt 3 ans (le 7 janvier) que je suis partie au pair en Irlande et je suis toujours en contact avec la famille. Je les ai vu en septembre pour l'anniversaire de la petite (y avait un château gonflable dans le jardin :gnih:) ça me fait tellement plaisir!

Les filles, profitez à fond de votre année! Essayez de ne penser qu'au positif --> vous faites une expérience de ouf, partir seule à l'étranger c'est énorme, on apprend beaucoup sur nous! Et même si tous les jours ça n'est pas rose, vous verrez trois ans après vous ne retiendrez que le meilleur alors ENJOY :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Ca a l'air vraiment bien, j'y pense aussi à un service européen volontaire peut être pour la prochaine rentrée ou l'an prochain.

Ca sera dans quelle pays?
 
20 Novembre 2014
4
0
52
28
Bonjour à tous, je suis également nouvelle sur le topic
J'ai obtenu mon bac en juin et j'ai commencé un début d'année qui c'est avéré catastrophique... bref je ne suis pas ici pour raconter ma vie.
Je vais donc partir au pair en Angleterre si tout ce passe bien samedi prochain pour environ 8 mois. Je vais me retrouver dans un petit village à proximité de Maidstone.
J'aurais donc aimé savoir si il y aurait des personnes dans les environs, pour que l'on puisse partager notre aventure ensemble...

Ernest,
J'étais également intéressée par les pays nordiques cependant je suis passé par une agence et ils m'ont trouvé une famille en Angleterre.
Je me suis inscrite en parallèle sur Au Pair World pour augmenter mes chances de trouver une famille.
J'ai donc un contacte de famille finlandaise si tu le souhaite ou les parents et les enfants parle anglais, je peux te donner leur coordonnée, si tu le désir.
Pour les pays nordiques, comme le Danemark, la Norvège, la Suède, la Finlande et même l'Islande, les habitants sont généralement bilingues en Anglais, je pense qu'il ne te sera donc pas impossible de trouver une famille ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes