Bonjour à tous, je suis également nouvelle sur le topic
J'ai obtenu mon bac en juin et j'ai commencé un début d'année qui c'est avéré catastrophique... bref je ne suis pas ici pour raconter ma vie.
Je vais donc partir au pair en Angleterre si tout ce passe bien samedi prochain pour environ 8 mois. Je vais me retrouver dans un petit village à proximité de Maidstone.
J'aurais donc aimé savoir si il y aurait des personnes dans les environs, pour que l'on puisse partager notre aventure ensemble...
Ernest,
J'étais également intéressée par les pays nordiques cependant je suis passé par une agence et ils m'ont trouvé une famille en Angleterre.
Je me suis inscrite en parallèle sur Au Pair World pour augmenter mes chances de trouver une famille.
J'ai donc un contacte de famille finlandaise si tu le souhaite ou les parents et les enfants parle anglais, je peux te donner leur coordonnée, si tu le désir.
Pour les pays nordiques, comme le Danemark, la Norvège, la Suède, la Finlande et même l'Islande, les habitants sont généralement bilingues en Anglais, je pense qu'il ne te sera donc pas impossible de trouver une famille