Je viens d'avoir un skype avec les enfants de la famille dont j'ai eu le skype mardi. J'aime à penser que c'est bon signe.
Va falloir que je me penche sur le cas Minecraft parce que je ne connais que de nom Et à ce que j'ai compris, les gamins y jouent relativement souvent.
 Et à ce que j'ai compris, les gamins y jouent relativement souvent.
Est-ce que vous aviez des questions que vous auriez aimé poser à la famille ou aux enfants mais que vous n'y aviez pas pensé sur le coup ?
Et sinon, la fille au pair qui est encore avec la famille m'a parlée de la page Facebook des au pairs ? C'est quoi exactement ? (Accessoirement, il va falloir que je m'inscrive sur Facebook
 (Accessoirement, il va falloir que je m'inscrive sur Facebook  )
)

Va falloir que je me penche sur le cas Minecraft parce que je ne connais que de nom
 Et à ce que j'ai compris, les gamins y jouent relativement souvent.
 Et à ce que j'ai compris, les gamins y jouent relativement souvent.Est-ce que vous aviez des questions que vous auriez aimé poser à la famille ou aux enfants mais que vous n'y aviez pas pensé sur le coup ?
Et sinon, la fille au pair qui est encore avec la famille m'a parlée de la page Facebook des au pairs ? C'est quoi exactement ?
 (Accessoirement, il va falloir que je m'inscrive sur Facebook
 (Accessoirement, il va falloir que je m'inscrive sur Facebook  )
) 

Des fois, on m'envoie une réponse positive mais il n'y a pas de message dans la réponse positive donc je ne sais pas trop quoi faire ._.
 Des fois, on m'envoie une réponse positive mais il n'y a pas de message dans la réponse positive donc je ne sais pas trop quoi faire ._.
 Je suis super contente & excitée & stressée & tout ce que vous voulez
 Je suis super contente & excitée & stressée & tout ce que vous voulez 
 ) et j'ai aussi les adresses mail des au pairs précédentes. Je vais leur envoyer un mail pour leur demander quelques infos et comment s'est passé leur séjour
) et j'ai aussi les adresses mail des au pairs précédentes. Je vais leur envoyer un mail pour leur demander quelques infos et comment s'est passé leur séjour  Bref', je suis contente
 Bref', je suis contente