Y'a des fois où j'ai l'impression d'être une Susan Mayer en puissance. Je fais tellement de gaffes que du coup je ne me souviens pas de la plupart.
Une fois, on devait aller à ma ville étudiante à peu près 2h en voiture de chez moi. Ce n'est que 20 minutes avant d'arriver que je me rends compte que j'ai oublié les clés de l'appart. Et on avait pas de double ce jour-là. On a du rentrer. u_u
Ou sinon des trucs encore plus bête du genre je renvoie une lettre de la CAF sans cocher une case (la case importante du genre "allez-vous payer un loyer pendant les vacances") alors que c'est assez urgent. On m'a renvoyé la lettre avec la question surlignée en fluo vert, pour bien que je la vois cette fois-ci. Qu'est-ce que je me suis sentie conne ce jour-là...
Ou encore mieux : à certains oraux blancs lors de mon BTS j'ai présenté aux profs les mauvais papiers parce que j'avais mal rangé mes dossiers. J'ai menti le mieux que je pouvais pour le justifier. Je m'enfonçais à chaque fois. J'ai jamais eu la moyenne à ces oraux de merde...
Ou alors à un oral de l'examen je me pointe sans les documents à présenter, oublié à l'appart, alors que je suis la première à passer. Ou mieux : je n'ai carrément pas imprimé certains documents à montrer. Et à celui qui m'a valu un "refusé", j'ai montré une lettre censée être authentique mais sur laquelle on pouvait voir une marque de stylo d'une de mes profs lors d'un précédent oral blanc. J'ai oublié de le réimprimer, du coup j'ai du passer du stabilo dessus pour atténuer. TROP COOL.
J'en ai tellement ! Je repasserai.
edit : OH ET PUIS, fallait que je dise, y'a un jour où j'ai loupé trois trains dans la même après-midi parce qu'à chaque fois je suis arrivée en retard. fuck off motherfucker
Et le nombre de trains loupés, et surtout TGV quand c'est pas remboursable, d'une manière générale, tout le fric que j'ai perdu à la SNCF parce que je ne connais pas la définition de "ponctualité"
edit 2 : j'ai l'impression que tout ça ne rentre pas dans le sujet du topic....