@Griffith Les visites à l'improviste, c'est le pire. En plus, je fais toujours une tête pas contente quand je vois qu'on veut s'incruster chez moi. Oui, je le prends comme ça parce que je ne suis pas forcément dans l'optique de sociabiliser tout le temps. Ou qu'en temps qu'introvertie, j'aime bien aussi me mettre à l'aise (être en pyj quoi ) parce que je sais que je ne vais pas devoir adresser la parole à qui que ce soit de toute façon, alors qu'en fait... Ben si.
Et les gens, ils comprennent pas, ils te prennent pour une personne malpolie alors que bon, t'avais qu'à prévenir, hein, c'est ça la politesse. (mais genre même quand je suis prévenue le jour-même, que ce soit plusieurs heures ou dix minutes avant, je ne cache pas que ça me fait chier. Et parfois, certain.e.s essaient de te culpabiliser en mode "tu m'aimes pas/après tout ce que j'ai fait pour toi/on pourrait se voir de temps en temps quand même" ben une fois par mois, planifié bien à l'avance, c'est bien suffisant.
Ah, et quand j'habitais dans une résidence étudiante, je détestais croiser les voisin.e.s : quand je les entendais sortir alors que j'étais sur le point de sortir, j'attendais qu'iels soient parti.e.s avant de sortir de ma tanière. Non mais le gênant "Bonjour" et que tu sais pas si tu dois ajouter quelque choseou fermer ta gueule à jamais, je préférais ne pas avoir le choix du tout.
Et les gens, ils comprennent pas, ils te prennent pour une personne malpolie alors que bon, t'avais qu'à prévenir, hein, c'est ça la politesse. (mais genre même quand je suis prévenue le jour-même, que ce soit plusieurs heures ou dix minutes avant, je ne cache pas que ça me fait chier. Et parfois, certain.e.s essaient de te culpabiliser en mode "tu m'aimes pas/après tout ce que j'ai fait pour toi/on pourrait se voir de temps en temps quand même" ben une fois par mois, planifié bien à l'avance, c'est bien suffisant.
Ah, et quand j'habitais dans une résidence étudiante, je détestais croiser les voisin.e.s : quand je les entendais sortir alors que j'étais sur le point de sortir, j'attendais qu'iels soient parti.e.s avant de sortir de ma tanière. Non mais le gênant "Bonjour" et que tu sais pas si tu dois ajouter quelque chose