Bon
ma technique fonctionne à merveille! Elle fait beaucoup moins caca en dehors de son bac et ceux qui trainent je les remets vite fait dans le bac, juste un seul pipi que j'ai nettoyé. (normalement 4 jours après c'est comme si j'avais nettoyé y'a 1 mois donc ça change beaucoup). Je vais continuer comme ça, ça va me faire des économies de litière!
Par contre elle m'a fait 2 crottes molles hier soir et ce matin du coup flippe que ce soit un début de diarrhée et je la mets au régime foin/eau seulement, plus de croquettes pour le moment.
Je me tâte à lui acheter un tapis, un truc super à ras sinon elle risque de tirer sur les fils, enfin dans sa cage elle se mets a l'aise sur son plastique donc ça n'a pas l'air de la déranger
ma technique fonctionne à merveille! Elle fait beaucoup moins caca en dehors de son bac et ceux qui trainent je les remets vite fait dans le bac, juste un seul pipi que j'ai nettoyé. (normalement 4 jours après c'est comme si j'avais nettoyé y'a 1 mois donc ça change beaucoup). Je vais continuer comme ça, ça va me faire des économies de litière!Par contre elle m'a fait 2 crottes molles hier soir et ce matin du coup flippe que ce soit un début de diarrhée et je la mets au régime foin/eau seulement, plus de croquettes pour le moment.
Je me tâte à lui acheter un tapis, un truc super à ras sinon elle risque de tirer sur les fils, enfin dans sa cage elle se mets a l'aise sur son plastique donc ça n'a pas l'air de la déranger

Je pensais avoir répondu ce matin ... enfin bon!
mode rebelle activée!
Vous allez surement me trouver bête mais une partie de moi pensais quil était en quelque sorte invincible: j'étais obligé de couper sa dent, parfois même il n'avait plus de dent mais il arrivait à manger des légumes (?), il a survécu à des syncopes cardiaques, en 10 ans je ne l'ai jamais vu dormir et pourtant il n'était jamais fatigué....alors je pensais que c'était un super-lapin qui vivrait tant que je l'aimerais... mais non.