Le topic des nageuses

27 Août 2011
0
2 999
0
shoesaddict;3241950 a dit :
Ah les mecs à la piscine... autant y'en a tu t'en serais passé (celui couvert d'une fourure, un peu (beaucoup) enrobé qui te regarde d'un oeil lubrique et qui te dit "j'aime vous regarder"...:sick2:) mais il y en a aussi d'autre à qui tu as justement envie de dire "j'aime vous regarder":oo:.

vous savez les mecs super musclés avec des abdos capitonnés, par qui tu acceptes volontairement de te faire doubler juste pour pouvoir mater son sublime "maillot de bain"... la piscine est globalement un concentré de canons :bave:


J'ai oublié de te dire que j'approuvais intégralement tout ce passage, dans ses moindres détails :winky:... (la photo m'a fait hurler de rire aussi!)

LittleSoap : tu vas géreeer, tu es une madnageuse! :supermad:
 
29 Juin 2011
25
11
654
Blois
Bon bin les temps étaient vraiment très très durs, je remporte pas de points en plus, malgrès des temps des temps corrects en pap/dos, brasse/crawl, et j'ai mais amélioré mon meilleur temps au 50 nage libre !!!!
Moi qui au départ avec comme meilleur temps 34"50 (environs), temps que je n'ai pas fait depuis des mois, là j'ai fait 33"72 !!! YEEEEEAAAAAH !! Je n'arrive toujours pas a m'en remettre, je n'aurais pas tout perdu !! :cheer:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
shoesaddict;3256636 a dit :
Les Championnats de France de natation 2013 en grand bassin auront lieu à Rennes, dans la piscine de Bréquigny, du 10 au 14 avril

YIHAAAAAAA <3:pedo::cheer::cheer::cheer:

Tu viens de me faire HURLER de joie!!!!!!!!! :cheer: :worthy: :joy: :free:
 
26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
Je crois que j'ai bavé en lisant ça .... :jv:

Autant pour l'open EDF je ne suis pas dispo (fête de la bière locale exige :boire:) mais là je suis supra open !!! (Open EDF tout ça .... jeu de mot Ramoucho... so 90's mais j'assume ... en fait non mais bon voilà quoi !!!)
images
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
Au fait, la question "ce que vous aimez moins", j'ai totalement oublié le PIRE : les cheveux ! Leur état après la piscine, une horreur !

Dites moi comment vous faites avec les votres, parce que j'ai tout essayé : cheveux courts, bonnet (à chaque fois, un peu d'eau rentre par les oreilles), cure soyeuses, shampoing doux, etc. Mes cheveux sont abîmés comme jamais :crying: .
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
Ah, je ne connaissais pas les bonnets en tissus : Ca évite que l'eau rentre, alors ? Merci du conseil en tout cas ! :)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
shoesaddict;3258061 a dit :
Je crois que j'ai bavé en lisant ça .... :jv:

Autant pour l'open EDF je ne suis pas dispo (fête de la bière locale exige :boire:) mais là je suis supra open !!! (Open EDF tout ça .... jeu de mot Ramoucho... so 90's mais j'assume ... en fait non mais bon voilà quoi !!!)
images

Je suis teeellement heureuse, depuis hier je saute partout et j'emmerde tout le monde avec ça :facepalm:
Moi j'suis open pour l'Open (j'ai ri pour ton jeu de mots t'inquiète :yawn:), mais tant pis je sècherai les cours pour les championnats, RANAFOUTE!
 
27 Mai 2012
32
19
369
1. Quel est ton parcours en natation? Où nages-tu?

J’ai fait de la natation synchronisée en club du CP à la terminale. J’ai dû arrêter en entrant en prépa. J’ai commencé la compétition en entrant en CE2 et ai nagé en interrégional.

2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?

J’ai partiellement répondu à la question tout à l’heure. Maintenant j’ai 20 ans.

3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?

J’ai une aversion sans nom pour le papillon. A l’inverse j’adore le crawl (vitesse, adrénaline) et le dos crawlé (repos, étirement).

4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Euh non pas vraiment…

5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?

La natation synchronisée est un équilibre entre la rigueur et la créativité, le tout sur fond de travail d’équipe. Je pense que c’est tout ce package que j’aime.
Le contact de l’eau m’est cher. Une fois dans l’eau j’ai l’impression d’être dans un univers que je maîtrise et qui m’offre de multiples possibilités.

6. Qu'est-ce que tu aimes moins?

Lorsque je faisais de la compétition je devais m’entraîner tous les jours ou presque (gym, course à pied, musculation). C’était parfois lourd.

7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?

Pouvoir à nouveau intégrer un club.
 
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
1Q. uel est ton parcours en natation ? Où nages-tu?
Je nage depuis que j'ai 8 ans en club et en compétition, en charente-maritime (soit un des départements les plus nuls --') Je suis de niveau régional et depuis cette année inter-régional

2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?
J'ai commencé à 8ans et j'ai maintenant 17ans.

3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?
Je préfère le crawl. J'ai du mal avec le dos. J'adore le pap mais c'est fatigant ^^

4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Camille Lacourt, Hugues Dubosq, Amaury Levaux et Manaudou ^^

5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?
J'aodre les sports individuels donc c'est en partie pourquoi je l'ai choisi, pour les competes. Apres j'aime beaucoup l'eau et les sensations quand on nage. L'ambiance entre les nageurs de mon club est top. J'adore me surpasser, viser un temps et l'améliorer

6. Qu'est-ce que tu aimes moins?
Le fait que mon entraineur n'ait pas le même objectif que le bureau du club ! On nous pousse aux entrainements pour être ensuite freiner niveau financement pour les déplacements !
Je déteste pendant les competes plus importantes quand les nageurs se croient mailleurs que les autres ! C'est déjà la guerre des les lignes avec tout ce monde mais en plus eux te donnent des coups u_u

7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?
J'aimerai beaucoup rencontrer des nageurs de hauts niveaux et les voir nager !

Célaïne;3233618 a dit :
(J'en profite d'ailleurs pour passer un message : s'il y a des motivées pour venir avec moi à l'Open EDF de natation les 6-7 juillet prochains à Paris, contactez-moi sur mon mur ou par MP!)
:tears: :tears: J'aimerai tellement y aller mais pb au niveau financement et hébergement ! Ma région organise une compétition où l'on peut gagner des places sauf que seuls les 1ers sont récompensés ! Sachant que ce sont toujours les mêmes ... encore une fois ça m'ait passé sous le nez ! Profite bien :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes