@Kierane et @Poulpia 
____
Bon, je viens d'avoir une contraction avec juste le ventre tout dur comme depuis le 7ième mois et pas de douleur dans le ventre mais la douleur a irradié dans le bas de mon dos et mes cuisses
, purée c'est passé mais je savais même pas que c'était possible de ressentir les contractions jusque dans les cuisses. Me voilà bien.
Aujourd'hui j'ai dit à mon bébé qu'il pouvait sortir quand il voulait et que nous étions prêts à l’accueillir, suffisait-il juste de demander
? Sachant que j'ai toujours pas "hâte" en soi, je l'attends juste d'un jour à l'autre car la sage-femme m'a dit que je pouvais accoucher à tout moment, donc j'essaye de m'y préparer mentalement.

____
Bon, je viens d'avoir une contraction avec juste le ventre tout dur comme depuis le 7ième mois et pas de douleur dans le ventre mais la douleur a irradié dans le bas de mon dos et mes cuisses
, purée c'est passé mais je savais même pas que c'était possible de ressentir les contractions jusque dans les cuisses. Me voilà bien. Aujourd'hui j'ai dit à mon bébé qu'il pouvait sortir quand il voulait et que nous étions prêts à l’accueillir, suffisait-il juste de demander
? Sachant que j'ai toujours pas "hâte" en soi, je l'attends juste d'un jour à l'autre car la sage-femme m'a dit que je pouvais accoucher à tout moment, donc j'essaye de m'y préparer mentalement.
. En fait, a vous lire, je me dis que j'ai vraiment de la chance, parce que le seul truc qu'il me disait en rentrant, en me voyant avachie sur le canape (des miettes sur le ventre et les yeux rouges d'avoir fixe l'ecran toute la journee, que du glamour) c'etait "tu as bien raison de te reposer, profite", et les jours fastes, il faisait meme a manger. Et puis, je suis aussi de la team bordelique, donc je m'en fous un peu si c'est pas nikel (en me relisant, je me dis que je donne une super image ... Mais sinon je cuisine tout le temps!)
en gros si le linge trainasse depuis 3 semaines en attente de repassage, ça lui fait ni chaud ni froid alors que moi au bout de 3 jours, ça m'agace et je le fais 
. Il a fait une bonne couvade aussi
J'espère que ça va s'arranger entre M Poulpe et toi, mais c'est vrai qu'il exagère à la fin ! Tu as raison de prendre un peu le large, même si c'est peut être pas bien sérieux de prendre le bus...
Il donne le bain, change les couches etc... il me relaye totalement sur le bébé quand il rentre.
. Ça me terrorisait avant. Puis bon il faut bien qu'il sorte alors on se fait à l'idée. Après c'est un peu la roulette russe qu'on soit bien préparées ou non.
. tes interventions sont toujours parfaites
. C'est marrant je pensais qu'il n'avait pas tant changé que ça, juste grandit, mais en fait c'est frappant.