Le topic des parents et futurs parents

27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Pinceau_ pour les petites rougeurs , sèche la bien après le bain par exemple , la mienne a des sacrés plis partout et je la sèche bien de partout et plus de rougeur ;) sinon il faut mieux mettre des produits type pâte à l'eau ( marque eryplast , je sais pas si tu as ça chez toi) plutôt que des huiles
Ça s'achète ou les pâtes à l'eau ? Parce que je suis sensée en acheter pour la crèche mais je ne sais pas c'est quoi :halp:

• Big up !
Réactions : TiteBonobo
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Bleue_ Merci pour elle ! <3 Oui, un petit peu. Les premières cloques sont arrivées, ça y est. Je vais rigoler demain en téléphonant à l'école en leur disant que ça y est, la contagion de varicelle est arrivée... Et vu qu'elle était contagieuse mercredi/jeudi, je sens bien que sa classe va être bien vide d'un coup ! XD
Là, elle a pris un bon bain, lavée avec le savon anti-bacterien (qui sent super bon OO), elle est avec sa storio en train d'écouter sa musique, un peu plus comme d'habitude je dirai que par rapport à ce matin et hier.

@Pinceau_ Tu m'as tout l'air d'une maman en plein babyblues... Chute des hormones et tout. T'inquiète pas, t'es pas team en carton, c'est normal, tu es une nouvelle maman et tu es fatiguée. Prends bien soin de toi, reposes-toi, quitte à déléguer (un peu plus) au papa !!
Et pour les rougeurs, ton LM ! Y'a rien de mieux pour les rougeurs ;)

@Léodagan de Carmélide Comme l'Eryplaste ? En pharmacie, tout simplement ^^ Tu leur demandes, ils vont te conseiller :)

Bon, pour une fois je suis pas [HASHTAG]#Teammamanencarton[/HASHTAG], mais [HASHTAG]#TeamTataencarton[/HASHTAG] XD 16 jours que mon neveu est né, je ne vais le voir qu'aujourd'hui >.> Je voulais surtout éviter de la fatigue à la maman... :/ J'espère qu'elle ne le prendra pas mal ! (elle et moi on a une relation assez conflictuelle depuis toujours, mais qui s'était bien détendue depuis qu'elle était enceinte et moi aussi. On va bien voir.)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Kierane Mr le Papa a un rhume et donc ne veut pas s'approcher du bébé tant qu'il se pense contagieux. :neutral:

Et on vient de se disputer en + (enfin... je l'ai revu en train de fumer, alors qu'il avait promis...déception...:slap:)

• Big up !
Réactions : Laetitis et Kierane
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Pinceau_ :hugs:t'es pas du tout une maman en carton ! C'est pas facile de s'occuper d'un bébé, il y a des jours particulièrement plus durs que d'autres, et puis la fatigue s'en mêle c'est pas évident

@TiteBonobo et @Kierane merci beaucoup :bouquet:vous m'ouvrez les portes d'un nouveau monde lol

Mon fils est fan d'artichaut de Chinese man, il sourit jusqu'aux oreilles dès qu'il l'entend. C'est bien ça ne casse pas les miennes

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Mon fils à été gardé pour la première fois samedi par sa grand mère
Donc il prend bien le bib et le lait artificiel (j'ai pas pu lui amener mon stock de lait congelé ) et il a très bien repris le sein quand je l'ai récupéré :top: par contre grosse montée de lait douloureuse au milieu de la nuit. Être obligée de tirer son lait avec les yeux collés c'est nul nul nul.

Ça nous a fait du bien une soirée sans lui (on s'est couché à minuit :cretin: on est des ouf )
Et ça me fait plaisir de savoir qu'il est "gardable ", un stress de moins
Même si la liste d'attente pour la halte garderie est longue comme un jour sans pain...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Suzi Lee Rien de bien méchant, elle pleure pour s'exprimer. Elle est propre, elle a mangé, on la câline, on la berce, on la porte, on la pose, on chante, on se tait, mais non c'est la grosse colère.

C'est rien, ma raison sait que c'est rien, qu'elle va bien, mais je sens mes niveaux de stress monter. Alors j'essaie de me calmer, mais c'est difficile. J'ai juste envie de chialer dans un coin.
Heureusement que son père est encore là, je sais pas ce que ça va être quand il reprendra le boulot...

@catatonia c'est super ça! J'espère que ça va se débloquer pour la crèche du coup :)

• Big up !
Réactions : Mastic et Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes